Salut, à tous voila je recherche un scoot (rocket, spirit, stunt, nitro, next) dans le 02 aisne en trés bonne état sans frais à faire.
Merci

Vendeur non vérifié Salut, à tous voila je recherche un scoot (rocket, spirit, stunt, nitro, next) dans le 02 aisne en trés bonne état sans frais à faire.
Merci

Vendeur non vérifié salut jai sa a te proposer
booster spirit.état neuf a voir.

Vendeur non vérifié tu pe te déplacé dans l'aisne ??

Vendeur non vérifié ba oui mais avk un plus de lacheteur.

Vendeur plutôt sûr up moi je suis du 02 st quentin je vend mon rocket naked 2004 peinture neuve par un carrosier ya 1 semaine pneu arriere neuf le moteur a 700 kms carbu neuf
feux lexus ar , optique tnt a l'avant coque ar tnt , sabot bcd , coque sur le coté du bas de caisse bcd , pot ninja street cup , mousse de boite a air neuve , carter de kick chromer, avec 7 euros d'essence je fait 100 kms sans utiliser la reserve roule bien mon msn si tu veut k-02100@hotmail.fr
ET AVEC JE FILE DES PIECES EN RABE ( CDI , MACHOIR DE FREIN AR , ETC .... )

Vendeur non vérifié jté rajouté evo-lution et sinn tuneur39 tu demande cb les frais de transport + le scoot

Vendeur sûr selon ton budget je peux te vendre mon stunt ...
photo dans ma signature
je peux te fournir un bon paquet de pièces en plus
mon msn : max6027@hotmail.fr

Vendeur non vérifié cb et tu peut te deplacer dans l'aisne ??

Vendeur sûr Je me déplace sans soucis car j'ai un véhicule adapté au transport, je suis du 60 (oise) donc pas très loin de chez toi.
Pour le prix c'est à toi de me proposer mais viens sur msn, pour que l'on n'en parle car je peux te fournir beaucoup de pièces
mon msn : max6027@hotmail.fr

Vendeur non vérifié je t'ai rajouté![]()

Vendeur non vérifié upppp

Vendeur non vérifié allez uppp je suis prés à mettre le prix

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.