-
PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2008
Habite lyon
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
DVP concept
J'ai commencé à décaper la peinture, qui est assez épaisse d'ailleurs, et ensuite j'attaque la mono
je n'ai pas mit de photos comme tu me l'a demandé
sinon petit achat :
Dekim, je vois déja ta pensée, mais t'inquiete c'est pour me dépanner ça, en attendant la commande

un peut chere comme matos mais nouveaux produit qui vien d'arriver en carrosserie j'ai recu ca ta leur c'est de la collle speciale plastic et peut etre poncer j'ai tester et c'est trop eu top ca evite de mettre de la fibre pas besoin de mettre autent de tiro pour juste fibrer tu serait avec mon patron il t'aurait tailler coute trop chere lol mdr c'est une peince xd c'est bien cette technique pour le debut apret chacun son mode de fonctionneemnt exemple lhuile pour demouler mais pas trop conseiller car ces gras au lieux de l'agent demoulant etc mais c'est deja un bon debut je te donne un petit conseille pour les prochainene piece ou autre tu prend ou pas c'est a toi de voir pour faire les angle en 90 ou 180 au autre et que ta fibre a uen bull d'air il faut que tu coupe des fibrettre et tu met directement dans ta resine et tu melange et tu applique tu coupp mm par mm pour le mat de verre pour avoir des mini fibrete et ces nickel pour totu les angle et c'est du solide mais esite pas en en mettree beacoup dans les angle de la fibrettre car si tu en met pas assez ca sera moin solid un bon petit tas et hop de la resine par le mat de verre de chez soloplast pour faire les angle un peut chere mais il s'impregne vite que ceux des site voila aller a ++ ga et encore bonne continuation a toi pour tes service
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mécano du dimanche

Inscrit août 2008
Habite [[ 50 ]]
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur Premium 
Envoyé par
prostreet69
un peut chere comme matos mais nouveaux produit qui vien d'arriver en carrosserie j'ai recu ca ta leur c'est de la collle speciale plastic et peut etre poncer j'ai tester et c'est trop eu top ca evite de mettre de la fibre pas besoin de mettre autent de tiro pour juste fibrer tu serait avec mon patron il t'aurait tailler coute trop chere lol mdr c'est une peince xd c'est bien cette technique pour le debut apret chacun son mode de fonctionneemnt exemple lhuile pour demouler mais pas trop conseiller car ces gras au lieux de l'agent demoulant etc mais c'est deja un bon debut je te donne un petit conseille pour les prochainene piece ou autre tu prend ou pas c'est a toi de voir pour faire les angle en 90 ou 180 au autre et que ta fibre a uen bull d'air il faut que tu coupe des fibrettre et tu met directement dans ta resine et tu melange et tu applique tu coupp mm par mm pour le mat de verre pour avoir des mini fibrete et ces nickel pour totu les angle et c'est du solide mais esite pas en en mettree beacoup dans les angle de la fibrettre car si tu en met pas assez ca sera moin solid un bon petit tas et hop de la resine par le mat de verre de chez soloplast pour faire les angle un peut chere mais il s'impregne vite que ceux des site voila aller a ++ ga et encore bonne continuation a toi pour tes service
merci du conseil gars mais powa t'es illisible!!
met un peu de ponctuation et espace tes lignes parce que franchement pour te lire c'est pas top..
-
PsYcHoPaThE

Inscrit novembre 2009
Habite tourlaville
Roule en Peugeot Ludix Blaster RCup
Vendeur Premium 
Envoyé par
dvp concept
merci du conseil gars mais powa t'es illisible!!
Met un peu de ponctuation et espace tes lignes parce que franchement pour te lire c'est pas top..
+ 1:p
-
PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2008
Habite lyon
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
jy pensserait moi et le francais orthographe et etc je suis nul ji allait jammais a ces cours
-
Ready to run

Inscrit août 2008
Habite Antibes
Roule en MBK Mach-G Liquide
Vendeur sûr
Alors pierre de l'avancement ?
Nike tous les mitos du forum !
-
Mécano du dimanche

Inscrit août 2008
Habite [[ 50 ]]
Vendeur Premium
.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2008
Habite lyon
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
jolis mais reste encore un bon taff a tous poncer solution si il te reste quelque petit defaut mais un aprreet polyester comme ca tu ponce comme un mastic et nickel chromme tu peut faire ton moule ou le peindre up a toi bonne continuation
-
Mach-G For Life

Inscrit mars 2010
Habite Chez moi :)
Roule en MBK Mach-G Air
Vendeur non vérifié tu fait du bon taf
-
Silver Member

Inscrit avril 2008
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur plutôt sûr
Salut je t'ai ajouter sur msn pour un devis
-
Mécano du dimanche

Inscrit août 2008
Habite [[ 50 ]]
Vendeur Premium
salut désolé mais apres les carenages a Jimmy06 je pense arreter mes services car je mets trop de temps, beaucoup trop et sa me galere et je pense que lui c'est pareil..
-
Ready to run

Inscrit août 2008
Habite Antibes
Roule en MBK Mach-G Liquide
Vendeur sûr
Beeen c'est pas que sa me galere , c'est que je peut pas avancer sur le scoot mais bon les carenages sont pas une priorité ! Tu en n'est ou sinon ?
Nike tous les mitos du forum !
-
Mécano du dimanche

Inscrit août 2008
Habite [[ 50 ]]
Vendeur Premium
la mono est comme je disais l'autre fois quasi-finie, mais a chaque fois y'a des petits trous ici et la ..
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur