arf,il va falloir que je démonte le miens exprès? car je ne trouve pas de photos du pot seul, comme il est assez rare, meme sur le site de leovince il n'y est pas...

Vendeur Premium arf,il va falloir que je démonte le miens exprès? car je ne trouve pas de photos du pot seul, comme il est assez rare, meme sur le site de leovince il n'y est pas...

Vendeur Premium Où as-tu acheté ton pot ?

Vendeur Premium chez mon pro, car il n'est dispo nul part ailleurs enfin si sur ebay mé il est plus cher car il ya les fdp,

Vendeur Premium Hum... je me pencherai sur la question demain mais je ne garantie rien !

Vendeur Premium ok merci bien

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Je pense prendre exceptionnellement ta photo. Ton produit sera présent dans le catalogue ce week-end !

Vendeur Premium merci bien![]()

Vendeur Premium C'est rentré![]()

Vendeur Premium merci bien

Vendeur Premium Article: Haut Moteur 50cc Vertical Polini Evolution
Photos:![]()
Descriptif: LA référence pour les scooters dotés d'un Kit 50cc sur Minarelli Vertical...
OK
Dernière modification de Florian, 21/10/2007 à 19h24
Vends Nitro

Vendeur Premium slt, j'ai changé mon cdi, pour un autre plus performant, et on ne peut pas mettre autre chose que le cdi origine, c fait exprès ou c un oubli? et aussi a transmisison secondaire, j'ai une chaine, mais je sais pas si tu vas rajouter une option pour si peu

Vendeur sûr Pot Fabrizi Racing

Vendeur non vérifié - carbu oko 24
replique du keihin PWK le 24mm oko possede en plus le powerjet qui facilite les reprise par sont troisieme gicleur fonctionnant par depression
il s'adapte bien sur les gros kit quand cherche a garder un couple correct
ces ici le veritable OKO déja bien connus et non pas de série bas de gamme aux réglages aléatoires
- pipe d'admission RQ
ces pipe pour montage souple sont prevus pour tout les carbu jusqu'a 28mm et necessaire aux montage de tout les carbu a boisseau plat (oko.keihin,mrd,etc....) meme les 21mm qui ont le mème corps que les 24 ou 28.Le modèle pour derbi permet le montage du carbu compet KRD,dans le cas du moteur AM6 avec carbu KRD utiliser la pipe specifique qui se trouve sur le site
- Boite à clapet Barikit
boite a clapet barikit avec lamelle carbone,dispo pour AM6,Derbi,Suzuki,etc.....
tres utile sur moteur equiper de kit
existe egalement pour scooter!!
- Vilebrequin Barikit piste
Le vilo Barikit piste est le meilleur rapport qualité/prix !
Il convient à toutes les configurations, même les plus grosses
Ne pas oublier de monter de bon roulements et joint spy lors de son montage !
Pour les grosses configurations, il est recomandé de monter une cage à aiguilles argent
Infos : équilibré à 18000tr/min, masses pleines et bielle polie.
Motorisation : Derbi et AM6.
- Allumage KRD Kundo compétition avec lumiere
Voici ce qui se fait de mieux aujourd'hui en allumage compétition et avec une sortie de courant de 70W pour alimenter une pompe electrique, une batterie, une lumiere, etc... Dispo pour moteur AM6 ou Derbi et scooter avec moteur minarelli
Munie d'un petit rotor exterieur il dispose d'un calculateur vous offrant deux courbes d'avance (digital variable) que vous pouvez selectionner par un interupteur au guidon à votre guise ! Une sortie d'alerte de sur-regime etc....
Il est également reprogramable à volonté à l'aide d'un software vendu séparement
Cet allumage se destine particulièrement à tous tous ceux qui veulent sortir le maximum de leur grosse configuration sans sacrifier la lumière ou la batterie
- Embrayage Métrakit MRD
Le nouvel embrayage carbone MRD pour AM6 et Derbi.
Mis au point pour les grosses configurations c'est sans doute l'embrayage le plus performant actuellement, testé par de nombreux clients lassés d'avoir un système qui patine
Infos : disques lisses, garnis et ressorts fournis.
Motorisation : Derbi et AM6.
Merci de mettre tous cela svp
![]()
Cliquer pour agrandir![]()
Cliquer pour agrandir
![]()
Cliquer pour agrandir
![]()
Cliquer pour agrandir
![]()
Cliquer pour agrandir

Vendeur Premium Je rentrerai tout ces ajouts dans la semaine![]()