Vendeur plutôt sûr 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Sur l'échap' c'est chaud mdr , mais du moment que tu netoie tres bien ensuite , oui l'essence fonctionne
FINI LE SCOOTER .
MAINTENANT, C'EST LA VOITURE !

Vendeur non vérifié Petite astuce : Pour enlever les moustiques et autres bestioles qui sont venus s'écraser sur un pare-chocs de voiture, j'utilise de l'eau bien chaude et du liquide vaisselle à base de citron et franchement, y'a rien de mieux!

Vendeur non vérifié Pour mes carénages et jantes, j'utilise le nettoyant pour les vitres et ça marche tres bien, et ça brille bien aussi ^^

Vendeur non vérifié Moi j'utilise du Polish pour faire briller toutes mes pièces.
Ca marche assez bien, c'est comme une crème qui blanchit, après on repasse dessus avec un chiffon mouillé
et voilà![]()

Vendeur non vérifié ouai pas c** le truc de l essence ca netoi casiement toute les taches lol j aurais pu y pencer lol en tout cas merci

Vendeur Premium comment ça moins élaboré? c'est pas compliqué de mettre un spray sur un pot lol
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.