Salut,
Je dois recevoir mon DT d'içi peu, et j'aurais aimé savoir, comment et lequel, vous transporté votre antivol sur le votre ?
Merci.

Vendeur non vérifié Salut,
Je dois recevoir mon DT d'içi peu, et j'aurais aimé savoir, comment et lequel, vous transporté votre antivol sur le votre ?
Merci.

Vendeur plutôt sûr Prend un bloque-disque, c'est le moins encombrant![]()

Vendeur non vérifié Ouais un bloc disque c'est bien , mais je sais pas , c'est pas super fiable je trouve , ca me fait peur perso ... On peut te soulever ta moto facile , rien de mieux qu'une chaine ! Mais c'est trés gros et lourd , donc si tu trouves un endroit pour enrouler ta chaine fais ca , moi j'ai pas de place sur ma moto ... J'ai un U moi , mais je l'utilise jamais , quand je garre la moto c'est soit dans mon lycée ou alors dans un enclos ...
Sinon une autre alternative , tu prends un U ou un bloc disque + Alarme
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié Un bloc disque n'est pas homologué aux yeux des assurances.
Pour eux, c'est un U ou une chaine.

Vendeur plutôt sûr De toute façon ça ne concerne que ceux qui prennent l'assurance vol.
Et puis faut même un antivol SRA donc les trucs super chersC'est ce que j'ai, j'étais obligé par l'assurance...

Vendeur non vérifié Non sa va c'est beaucoup moins cher que avant ma chaine je l'a payé 40€ et mon père a payé son U 50€ tout les deux classé SRA.
Moi l'année dernière je l'a mettais dans mon sac de cours, tu la porte juste le temps du trajet.

Vendeur non vérifié Et franchement, un bloc disque de "base" ça n'arrête pas un voleur. Au pire ça va le retardé de 5min maximum. S'il à le bon outil ça saute direct.

Vendeur non vérifié Perso pour avoir monté plusieurs fois le scooter dans le camion de la boite je peut vous assuré qu'un 50cc sa ce porte facilement. Les mecs s'arrêtent a deux avec une camionnette et en 2 min tu n'a plus de moto si tu n'utilise qu'un bloque disque.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Le U dans le sac a dos c'est dangereux en cas d'accident.. après j'avoue que c'est la seul solution enfin jcrois

Vendeur Premium il y existe aussi des pattes qui se fixent au cadre
qui ont la même efficacité que des serres-joints et
qui ainsi bloc ton U mon père avait cela sur ça 900 et même a haute vitesse jamais eu de soucis et très pratique.

Vendeur non vérifié Les flics mon expliqué qu'il prenait un skate-bord il mettent la roue bloquer sur le skate et qu'il la volait comme sa tout simplement ....
Moi quand je mettait ma chaine dans mon sac je la sentais pas dans mon dos car il y avait mes cours je sentais juste le poids et encore je dés-serais un peu mon sac pour qu'il soit un peut poser sur ma selle j'ai fait pendant un an et j'ai jamais eu de problème

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi sur mon scoot j'ai une chaîne entouré de plastique (que j'avais avant sur ma derbi) et quand j'avais ma derbi je mettais l'anti-vol autour de moi, c'est à dire je fesait passer l'anti-vole sous mon bras puis sur mon dos et je le fait passer devant par mon cou après chacun son monde

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr De toute maniere rien n'arete un voleur si il est bien equipé moi je me suis fait voler mon spirit dans mon garage la nuit il était attacher au mur avec un antivol de type maxton bien costaud ba ils l'ont couper quand meme ^^
Mon 1er Nitro c'est par ici : http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2160922
Mon 2e Nitro en RénoV: http://www.scooter-system.fr/forums/...-cameleon.html