Oui, mais t'as plus de chance de t'en sortir avec les flics si t'as vario débridé et pot que si t'es kité 70cc...

Vendeur non vérifié Oui, mais t'as plus de chance de t'en sortir avec les flics si t'as vario débridé et pot que si t'es kité 70cc...

Vendeur Premium Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur Premium Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur non vérifié lol tu met un pot et tu met un kit 70 le bruit est pareil
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié La cylindrée marquée sur le cylindre aussi...

Vendeur sûr J'ai eu les memes ' parents ' et je leur dit merci maintenant , car tu achete un kit70 tu te fait controlée il voie rien , et genres 1 semaines apres ta un accident et c'est les memes flics qui arrive sur les lieux de laccident et la il voit kit etc .. Donc de 1 tu va payée une amende ensuite t'est pas assurée pour un kit .
Spirit Lc ` Stage6 Racing ~ Rse-Racing _

Vendeur non vérifié il fait ce qu'il veut les gens mais au moins sur une méca les freins sont équivalent a une 125 donc c'est fais pour freiner 110 km/h mais bon sur un scoot frein arriere a tambour pas top
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié ouai faut aussi penser au freinage.
et deja un scoot debrider qui va a 90 j'en ai jamais vu et c'est bizzare que tu aille a 87 avc kit 50 pot et tout.
apres ta deux choix soit tu met un kit 50 de bonne qualité qui ira aussi vite qu'un kit 70
soit tu met un 70 et tu leur dit pas

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je roule en kit 70 + carbu 21 une petit config mais pas un truc de fou et franchement jamais eu aucun problème
dire que c'est dangereux en ville ..mes couilles si tu connais ton scoot et que surtout tu anticipe toujours les mouvement des autres et que tu cherche pas le run en ville + la connaissance du code la route bah ça passe..
surtout faut bien être maitre de son véhicule , c'est comme quelqu'un qui à jamais conduit sur un kit 70 + un carbu ou je ne sais qu'elle autre pièces , si il appuie à fond sur l'acelerateur il part dans le décore , il faut connaitre son scoot et s'adapté c'est tout. Mais en ville c'est pas du tout dangereux c'est pas une formule 1 le truc

Vendeur non vérifié Bah si t-es parent veulent pas, bah laisse tomber alors achète ton kit avec t moyen et monte le tous seul tous sa discretement chez un pote par exemple...

Vendeur non vérifié moi je monte plus sur un 50 c 70 ou a pied le 70 c trop bien t pas tjr poigné dans l'angle tu peux doser/passer les vitesse doucement tout en ayant du couple et de la reprise moi ma moto jme met en 4em elle fait pa d bruit et c nikel en ville sa fait pas de bruit un kit 50 sa sert a rien a prend d tour sa s'use sa casse ....
Sherco sm 2008:
- top rose 75 due plus bi partie
- pot scr handmade passage haut
- vilo d'origine am6
- carbu 21 black edition (90)
- embrayage bidalot racing
- boite a clapet top perf vforce3
- transmi en 15x52 renforcé en 428
126 km/h compteur vtt

Vendeur non vérifié mettre un kit 70 c'est bien pour samuser moi javais ma moto (lok dans ma signature) kité 70 polini corsa c'est sur que sa marche mais dit toi si tu blesse quelqun ou tu le tue tiras en toll si tes majeur ou tes parent ils iront et tu payeras toute ta vie puis tu vivras toute ta vie avec sa.mec reste en 50
http://www.youtube.com/watch?v=FV2zCQ6RZR0 avec ma moto kiter 70 polini

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.