Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié C'est sur qu'on se ballade tous avec un 9mm qui tire des balle en caoutchouc ou avec un airsoft quand on sort en 50cc

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr ce sujet par en cacahuète et tourne en rond avec tous les "Rambo"
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur non vérifié +1 ! la solution sa serais que les kékéspirit passent chez piapia![]()
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié Même un piapia peut être volé. Quand je vois les personnes pas gentilles (pour etre correct), ils volent tout ce qu'ils trouvent de facile à voler. Pour s'amuser un peu et le jeter, soit le désosser par la suite.
Puis il faut arrêter...une réplique d'airsoft, ok au premier regard le mec à peur, mais si c'est tenu par un jeune, ça fait pas trop crédible. Surtout si tu commences à tirer dessus, ça fait pas trop trop mal, sa pique un peu...

Vendeur non vérifié Non c'est vrai qu'après y'a les réplique à plomb ou 1,2 joule tu vois , ou les M16 mais bon comme je dis, c'est pour les passionés ou quoi , pas pour les victimes de la vies en mode " Ben ouai moi on veu mle pikai bah moi je sors un 9MM et ratatatax je défouraille heiin"

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Merci merci![]()

Vendeur non vérifié y a 1 ans a peu près sur S.S y a eu a peu près le meme sujet sur un vole de Scooter a l'arraché et je disais comme vous.. " je prend un 9mm ou un couteau et le mecs ou les mecs je les plante ou je me défend un maximum pour la propriété de mon scoot ". et juste avant la rentré j'allais au lycée demandé un renseignement pour ma carte de bus et au retour je suis passé par "la chancellerie" dans bourges donc c'est le quartier "chaud" au feu rouge je me suis arrété ( normale quoi ) et un mec a sifflé je les regardé et quoi 5seconde après je sens un mecs dérrière moi qui me prend ma main et essaye de me dégagé du scoot, il etais 3, 3 arabe de 1m90 avec des tete de tueur bah j'ai pas chomé j'ai dégagé du Stunt vite fais bien fais et je les ai laissé partir malgré que j'avais un couteau suisse (limite couteau de bouché Mdr).. entre un scoot & ma vie y a pas a choisir.. un scoot ta l'assurance au pire hein.. une vie on en a une.. depuis se jour j'arrete de faire mon cow boys.. sur tous se qui dise sur se topic moi je tirerais sur le mec qui me pique le scoot y'en a 1 voir 2 qui auront les couille de le faiire.. mais on est plus au warwest les gars..
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R

Vendeur non vérifié J'avoue un airsoft ça fait dissuasion jusqu'au moment ou tu tires et ensuite tu peux te mettre à courir loin très loin car le méchant monsieur a pas du aimer se prendre une bille venant d'un jouet ^^
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.