+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 53 sur 53
    Poignée dans l'angle
    Inscrit septembre 2010
    Habite combs la ville
    Roule en MBK Ovetto
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Je lis des trucs de malade ici comme: "...et 2 ans après j'ai eu ma derbi ... dans ma maison de vacances" . Mais comment c'est possible de savoir que t'as une derbi, a toi, qui pourri dans un garage alors que tu la désires ardemment.
    Et sinon essais de faire un sport à +5 km de chez toi et faut que tu en fasses régulièrement: ça va souler ta mère de devoir t'y emmener à chaque fois,.
    Dis lui que si on veut ne pas prendre de risques he bien on reste chez soi et surtout, je dis bien SURTOUT, soi pro dans tes arguments et ne cites pas que tes avantages, fais lui part des siens si elle t'achetait un scooter.c'est ce que j'ai fais et à la fin ma mère insistait pour que j'en ai un, nan je rigole, mais j'en parlais plus et c'est mes parents, à table, qui m'ont dit " au fait Tim, pour ton scoot c'est d'accort "...
    Le lendemain il était dans mon jardin.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2011
    Habite Marseille
    Bonsoir a tous.

Tout d'abord, désolé de faire remonter le topic mais j'ai besoin de vous ^^'

Alors, les news.

J'ai parler tout les jours de scooter a ma mere, lui envoyer 2-3 message par jour a son travail, quand j'etais au college etc ..

Du genre : ( bon ok sa fais gamin, mais j'ai penser que si a chaques fois elle y penser, ca serais deja ca ) "Scooooteeeeer" "Maman j'peux avoir un scooter ?" "Ah tiens j'me langui mon scooter" ( des trucs du genre, toutes chose avec le mot Scooter quoi )

Tout les jours je lui en parle, je fais des allusion ( encore une aujourd'hui par exemple )

Mon pere : Tien Florian ( mon frere ) ma demander de l'emmener a carrefour pour acheter un jeux, j'lui ai dis desoler mais j'avais pas la voiture.
    Ma mere : Il avais qu'a y aller a pied, meme si c'est loin
    Moi : Beeeen .. Si j'aurais eu un scooter, je l'aurais emmener ( souris et regarde ma mere )

Mais a chaque fois, elle me regarde d'un air fatigué ( j'sais pas si vous voyez s'que j'veux dire ) j'ai l'impression qu'elle s'en fou de ce que je dis, elle n'y fais pas attention etc ...

Tout les jours, mais vraiment tout ls jours je lui parle de scooter, mais, malheureusement, il y a 2jours, toutes ma famille proche etais reunis ( 12personnes) et j'ai dis a ma mere : J'me langui le scooter ( voix basse ) et la elle se met a parler a tout le monde que je veux un scooter, tout le monde etais contre moi ...
    Ma tante ma dis : Tu sais, quand ta mere a dis ca, j'ai direct penser a ton cousin, miraculé de son accident de moto ( une 500CC ) il a eu beaucoup de chance, moi je pourrais pas te soutenir. ( et les autres me donenr quelques argument a la con pour me dire que c'est nul )
    Seulement, un amis proche de mes parents a dis : Non moi je suis désolé, je trouve que c'est utile un scooter pour un ado, et puis c'est pas plus dangereux qu'un velo ou une voiture, si tu fais attention il ne peux rien t'arriver ( je savais que c'etais faux mais j'ai dis : Ouais voilà il a raison x)

Mon entourage ne me soutiens pas apart cet amis de mes parents ( <3 ) on est aller voir un docteur il y a pas longtemps pasque j'avais des probleme, on en a un peu parler il m'a dis : avec le nombre de gens que je vois a l'hopital, tous des accidents de motos ou de scooter, ils on 17 a 25ans, ils ne peuvent plu rien faire, leur vie est foutu, il ne pense qu'a une chose c'est d'en finir, se suicider, mais ils peuvent pas il y a des barreaux au fenetre ...

*gros silence*

Moi : Mais meme, ce n'est pas ca qui va m'arreter, un scooter c'est un reve, et puis, sur 1milion de scooteriste ( je sais pas comment ca se dis ) peut etre 40.000 on eu des accidents, et moi je veux faire ma jeunesse etc ...

Personne ne me soutient, je sais pas comment faire ...

Mon frere non plus ne me soutiens pas, son amis est mort en scoot, m'enfin bon il cabré etc ...

Help :x

Tuning is not a crime
    Inscrit mars 2011
    Habite chatelineau
    Roule en MBK Nitro 100
    bah sa va etre dur de la faire changer d'avis il y a eu trop d'accident dans tes connaissance et famille a mon avis c'est mort pour toi avec ta mère ou alors tu es peut-etre encore trop jeune elle acceptera peut-etre par après ou au pire tu fais comme je t'avais proposé si tu t'en sens capable t'en achete un et tu le cache chez un pote ou autre
    mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
    mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine

pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
    cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2011
    Habite Marseille
    Acheter un scooter moi meme, je ne pourrais pas ... 1- j'achetterais sur le bn coin et 2- trop risquer

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2011
    Habite Marseille
    Je rajoute que quand j'en parle a mon pere, il me dis : Mais pourquoi faire ?
    -Ben pour aller au lycée et pour sortir
    -Le lycee est a 800m de la maison ( certes c'est peu je l'avoue, mais faire le trajet 4fois par jour depuis la 6eme ... Voilà quoi ! )
    -Mais meme c'est chiant le chemin
    -Et pour sortir ou ?
    -Ben voir des potes
    -Qui ?
    -Ben .. des potes
    -Qui ? ( mon pere est tres tres tres bornée )
    -( j'ai incventé des noms x)
    -Ils habite ou ?
    - ( inventé des lieux )
    -Ben tu y vas en bus ou on t'ammene.

J'ai deja essayer le fait qu'ils m'amene souvent quelque part pour que sa leur fasse chier mais je fais un sport a 1km de chez moi ( 15min a pied ) c'est le maximum de mes trajets ...
    Mon pere a eu une 50CC etant jeune mais son lycée etais a 10KM et il avais pas de bus etc .. Il pourrait dire oui, seulement le scooter j'en ai pas vraiment besoin, mais c'est un reve, une passion, mais ils veulent pas comprendre ca ...

Mécaboîteux forever
    Inscrit mai 2010
    Habite chambery
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    ba tu trouve un pote qui habite assez loin de chez toi genre 3/4km et tout les soir apres les cours tu dit a tes parents de t'amener et au bout d'un moment sa va les soulé de faire les aller retour... ou sinon t'atend d'étre au lycée et tu va dans un qui est assez loin de chez toi et que pour y aller en bus faut faire 2 corespondance ou quoi et qu'il y en a pour + d'une heure de bus
    cherche faisceau électrique derbi complet
    http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3285823

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2011
    Habite Marseille
    Je suis deja au lycée, et il est a 800M de chez moi ^^'

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2011
    Habite Marseille
    J'ai appris que ma mere et mon pere en avais parler, et que mon pere etais contre aussi ...

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub