-
23/08/2008 à 11h24 - Assurance degat
#1 Famous Member

Inscrit juin 2008
Habite Roanne (42, Loire)
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
Alors voila l'autre jour j'etais en stationement je rentre chez moi...et je retourne chercher mon scoot et la je le vois sous une voiture renverssé...donc je flippe a mort lol et heuresement que la bequille etait coincé dans le pare choc de la voiture qui a foncé dans mon scoot ! alors j'essai de l'enlever et le mec de la voiture arrive il dit a bon je savais pas machin donc on sort le scoot et on fait un constat...mon scoot a la bequille cassée,carenage qui se deboite et pot rayé !! et mardi y'a l'expert qui passe ! donc est ce que mes pieces vont etre changées ?! mon pro m'a dit que oui et que je vais surement avoir un nouveau pot genre yasuni...Parceque il connait l'expert mais mon pro va cassé mon pot pour qu'il soit changé parceque enfait il est juste rayé lol !!
Mais je vous demande si c'est vrai parceque j'y crois pas trop lol !!
Merci de me rep !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit août 2007
Habite 93
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2006
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
gasfouf
mon pro m'a dit que oui et que je vais surement avoir un nouveau pot genre yasuni...Parceque il connait l'expert mais mon pro va cassé mon pot pour qu'il soit changé parceque enfait il est juste rayé lol !!
Normalement, il doit changer les pièces actuelles par les mêmes pièces ...
Ensuite il va casser ton pot, j'espère qu'il le fera bien, car si l'expert voit qu'il y a une arnaque dans l'air, il refusera pas que le pot, mais le scoot complet
-
Famous Member

Inscrit juin 2008
Habite Roanne (42, Loire)
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur