+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Saint-Etienne
    Statut de vendeur Vendeur à risque
    Salut a tous,
    ce tuto a pour but de vous aider a redimensionner vos photos

1:Ouvre PAINT,pui selectionnez votre photo a redimensionner.

2:Une fois votre image séléctionné appuyez sur Ctrl puis tout en restan appuyez sur Ctrl appuyez sur W.Un panneau comme celui ci dessou va apparaitre.

3:Maintenant,remplissez les deux cases du haut!Si vous voulez que votre photo se reduit de la moitier faite comme moi et mettez 50 dans les deu cases!Si vous trouvez votre image trop grande ba renouveller l'operation!Si vous voulez la reduire un petit peu faite par exemple(70/70 ;80/80 ; 90/90...)une fois vos photos reduite,n'oubliez pas de l'enregistrer

4:Et voila le tour est jouez

Tuto crée par £vo°-lc°-ludiX°
    Dernière modification de £vo°-lc°-ludiX°, 21/01/2007 à 14h53

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    bon les goss ils ont fini là, Sor je vais te dire un truc franchement, arrête de la ramener à chaque fois que quelqu'un fais un truc qui sort un peu de l'ordinaire, faut que tu l'a ramène, telle une pie qui chante.

Tu exprimes ton idée, et point bar, pas la peine de remettre des couches, sa passe de temps en temps mais la sa devient rébarbatif.

J'ai même pas lu toutes vos conneries, je nettoie ça, je déplace dans le forum généralité.

Ps: sors fait un tuto, tu pourras te permettre de critiquer les autres ensuites :perplexe:

Ps2: si qqn est en opposition avec ce que je viens de faire c'est par Mp, merci

alé a+ et merci jo'
    Dernière modification de Florian, 21/01/2007 à 16h31

Always on road
    Inscrit décembre 2009
    Habite Bruxelles
    Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    UP xD

5. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub