Au moins pas de risque de serrez par manque d'huile....... LOL

Vendeur sûr Au moins pas de risque de serrez par manque d'huile....... LOL
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié Bonjour
Il y a t il un moyen d'augmenter les performance d'un scooter tout en gardant un moteur et pot d'origine.
Par exemple galets, ressorts....
Speedfight 3 Version RS LC.

Vendeur non vérifié salut g deja entendu parler que en metan une rondelle plu ou moin epaisse sa pouvai faire gagnee un peu , car la couroi ne monte pas a fond en haut et avc la rondelle sa la fait monter et sa fait gagner un peu de pointe . a justifier mai g deja entendu parler de sa
xp6:pot carenzikit 50 pro racecarbu de 21boite a clapet v-forcecornet stage 6vilo barikit pisteembrayage mk
configue qui va avoire sur xp6:kit 80 polinipot scr racing line 70boite a clapet v- force 3cornet stage 6 double mousseembrayage mk pro raceallumage polini

Vendeur non vérifié Oui c'es ces rondelles entre le vario et le vilo : TopPerformances jeux rondelles variateur
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Tant pie je vais faire avec, merci.
Speedfight 3 Version RS LC.

Vendeur non vérifié On pourrait aurai rajouter que les Vario GP de Mina H passent sur Peugeot avec le canon d'origine !!
Plus d'info ici : /!\ A tout ceux qui hésiste avec leur vario ! MHR => peugeot - .:: maxiscoot forum ::.

Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut un correcteur de couple plus petit apporte beaucoup

Vendeur non vérifié salut je voudrais savoir esque lesbas moteur change dans lc a un ac

Vendeur sûr Newz : rajout d'informations sur les Haut-moteur d'origine.
Pour répondre a ta question, Je n'ai pas testé personnellement donc je ne pourrais pas te dire grand chose la dessus !
edit : pour la 2ème question, si tu suis un peu le tuto poster vers le bas, tu verras qu'il n'y a rien qui change.
Dernière modification de furious29, 05/01/2010 à 16h12
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié c'est un tuto d'enfer il ma aidé car je suis nouveau dans le domaine des scooters
est en attend d'autre astuce

Vendeur sûr Des newzz![]()
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr du nuwwz pour les moteur Peugeot H
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.