ca marche pour moi aussi![]()

Vendeur non vérifié ca marche pour moi aussi![]()


Vendeur non vérifié Ta gagné bcp? moi jle fais demainjcrois déjà avoir jms vu cet roudelle omg.
Deux roues c'est bien, une roue c'est mieux.
-Kit MetraKit 50cc alu (Sérré)
-Pot SCR Corse 50
-Carbu 21mm
-Admission 21mm VL6

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je vous ai expliqué pourquoi elle est là; pensez ce que vous voulez.
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing: http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I
CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.

Vendeur plutôt sûr d'accord avec tom67, je roule dps 4000 bornes avec la rondelle inversée et ça marche nickel
Pour le MHR GP je suis d'accord avec lui aussi![]()
Config :
_ Kit 70 stage 6 sport pro
_Pot MHR racing et transmission secondaire 15/42
_Carbu 21 DO starter manuel, gicleur 90
_Big valve Stage 6 pipe alu
_Vario malossi MHR GP Correcteur GP polini
_Embro polini 2G et courroie polini evo
_Vilo Mk series, roulements stage 6, cage à aiguille MHR
V max = 107 km/h compteur GPS

Vendeur non vérifié Franchement quelq'un peut m'expliquer la parceque je ne comprends pas comment, en inversant une rondelle, on gagne de la pointe.????

Vendeur non vérifié La courroie monte plus haut alors![]()

Vendeur non vérifié J'avais jamais entendus parler de cette technique. Si il as une roudelle a cet endrois ce n'est surement pas pour rien. Mon nitro prend 105 avec tout ce que j'ai dessus c'est déjà bien. Je voudrais bien test histoire de vérifier si sa marche ^^ . Mais vu la convers' entre les courroies et les vilos qui pète c cho.

Vendeur non vérifié Sur un MHR grande plage si je la met devant l'étoile, si sa fonctionne, j'espère que sa va user aucune pièce.
Je prend 105 réel 5 ou 7 km/h en plus sa serré pas mal oué
AEROX
-Kit 50cc MHR alu lc monosegment
-Vilo stage 6, masse pleine 16000 trs, roulements SKF 20000 trs
-Pot stage 6 pro sport
-Carburateur 21 stage 6 type PWK
-Pipe d'admission + boite a clapet stage 6
-Vario MHR grande plage (galets 3.9g)
-Courroie yamaha d'origine
-Embrayage malossi multivar ressort: poussé rouge, emb' vert
-Bougie B9HVX platinum
-Cornet KN de moto diamètre 54

Vendeur non vérifié Dés aujourd'hui je vais tester sa.
Je ne verrer pas trés grande différence mes bon... si je voie que sa me donne plus de performence, bah je laisse cette rondelle.^^
-Spirit 2004-Kit 70cc stage6 racing-Pot x-run-Carburateur 21 dellorto-Vario malossi-Embrayage Malossi-Boite a clapet polini-Vilo renforcer-Amortisseur YssLe mieux c'est de l'éssailler x)

Vendeur non vérifié je vais voir si je teste ou pas mai c'est bizard avoir quand meme on sais jamais ! je vous tien au courant si sa marche sur ma tzr !!
TZR_replaybonne route a tous !!

Vendeur non vérifié Sa fait un moment que je trouve avec la rondelle inversé a pas de problemeLa rondelle est la pour que quand on visse le filtage du Vilo ne ce nique pas alor si on la mes derriere un varion ou derreire la poulie fixe c'est pareil ! Il y aurat toujour les 5mm de rondelle qui protege le filtage.

Vendeur non vérifié le comble et pour encore une fois mettre les choses au clair,
j'ai débridé un booster hier, il n'avais jamais été touché, et figurez vous que la rondelle se trouvait d'origine derrère la vario et non devant le canon.
donc arrêtez avec vos doutes genre si elle est devant le canon c'est pas pour rien etc...![]()
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing: http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I
CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.

Vendeur non vérifié c'est de la m*rde j'ai essayé et j'ai rien gagné.
Sherco sm 2008:
- top rose 75 due plus bi partie
- pot scr handmade passage haut
- vilo d'origine am6
- carbu 21 black edition (90)
- embrayage bidalot racing
- boite a clapet top perf vforce3
- transmi en 15x52 renforcé en 428
126 km/h compteur vtt

Vendeur non vérifié Dans ce cas, ta variation est mal réglé.
Sinon, rondelle devant ou derrière ne change rien au niveau des risques user la courroie, casser le vario, le vilo etc
Tout simplement car lorsque l'on achète un variateur malossi multivar, il y a 2 rondelles fournies avec, une de 2 mm et une de 5mm.
J'ai testé pour voir chacunes a quoi elles servent. La 1ere rondelle de 2mm se met DERRIERE LE VARIATEUR (Schema sur la notice!) et elle s'utilise seulement quand les gens on encore les engrenages du démarreur électrique.
La seconde, celle de 5mm se met elle aussi DERRIERE LE VARIATEUR et elle s'utilise seulement quand les gens enlevent ou n'ont plus les engrenages de démarreur électrique.
En bref, la rondelle ne se met pas devant le variateur multivar (sinon on n'exploite pas toute la plage disponible) et donc on perd en pointe.
De toute façon, il faut simplement réfléchir un minimum que avec la rondelle devant ou derrière le vilo/vario ne risque rien, car selon l'endroit ou elle est placée, elle écarte plus ou moins le variateur de la poulie ventilée.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html
