Vendeur sûr 

Vendeur sûr Salut à tous je le trouve cool ce tuto !
Mais juste un truc je suis d'en la carrosserie et je voulais juste dire que pour polir il faut respecter certaines règles.Si tu passe du 600 au 1200 t'aura un moin bon résultat !
Regard ca sera plus clair :
![]()
Donc voila enfaite si tu respect comme les 3 premiere ligne c'est nikel par contre si tu passe du 80 au 280 tu le ponce rien...
Voila :lunettes:

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salu jai commencer a poncer mon carter o papier 100 sa me fait de grosse rayure c normal???
et mo pot et karemen rouiller( bidalo s2) je pe le rendre chromer en ponsant a fon???
et je mais koi pour eviter ke la rouille revienne????

Vendeur non vérifié oui c'est normal qu'au 100 cela fasse de grosses rayures
pour ton pot , oui tu pourra le faire devenir comme mon pot ( voir photo en haut de la discussion ) . Mais plus il est rouillé , plus c'est long
pour la rouille , c'est un bon entretient . Lorsque ton pot est mouillé , essuie le lorsque tu range ton scoot

Vendeur malhonnête Bon tuto , dommage que tu saute du 600 au 1200 comme ca moi par cher moi jvé ds un mag auto tuning et ya uen parti peinture /polissage et tout , ba lui il a tout els papier juskau 2000 et jpeu mm avoir 3000 avec des disk mais le gars me lache les 15 disk a 65 €enfin bref , lui me propose du 80 , 100 , 120 , 150 , 180 , 200 , 220 , 250 , 320 , 400, 500 , 600 , 800 , 1000 , 1200, 1500 , 2000 et 3000 ba je vous di passé par tout c couche et vous auriez le resultat lol !!

Vendeur non vérifié ouais plus de papier vous faites , mieux c'est![]()

Vendeur non vérifié c'est bien simple plus on frotte plus sa brille avec tt les papier moi j'ai fait a fond au 100 pour enlever toute les grosses crasses pui j'ai augmenter et le 1500 et 2000 j'ai ponser super longtemps puis je suis passer avec du belgaum pendant plusieures heures et plusieurs fois de suite et la je peut utiliser mon pot comme miroir dans ma salle de bain hihi je s'aurais pas mettre de photo je l'ai vendu c'était tro d'entretien car il faut tout le temps l'essuiyer et moi je mettait de l'huile dessus pour qu'il soit gras et ne rouille pas
http://stage-6.skyblog.com
PimP My ScooT Le Lifting Complet De Mon Nitro A Voir Sur
http://stage-6.skyblog.com

Vendeur plutôt sûr salut, ece ke le pot on pe le polir a la ponceuse, moi g poli mon carter a la main jié passé tro de temp. merci de vo rep

Vendeur non vérifié tres bon ton tuto est ce que tu pourrais me dire combien de temp sa metré a peu pres sur un carter de trekker ?
merci d'avance
trekker edition limité street zone:estethique:bequille lateral,retro f1,neonsuspension tun'Rpeinture perso liseré bleu+ prise d'airgrillage dans aerationfeu lexus, plancher alu, poignee teknik
moteur: pot tecnigas next R chomer
vario malossi multivarmonte 95 max

Vendeur non vérifié sa m'est un peu prés 20 heures pour le polir un peu prés nikel
.
mon nouveau projet un rocket en stage 6 racing avec peinture dégradé
http://www.scooter-system.fr/forums/...e-degrade.html

Vendeur Premium slt, la pate a polir on peut la remplacer par du belgum alu?????

Vendeur non vérifié cb de tps faut passer sur des petit objet cb de tps pr 10 cm a peu près ???

Vendeur non vérifié et comment on se sert de la pate a polir svp

Vendeur non vérifié bah moi enfete jen aplike sur la surface a faire briller je frote juska ke sa deviene noir apré avec un chifon propre je frote pour enlevé lé trace noir pui apré tt sa je passe un petit cou de chifon humide mé bon il fo le faire plusieur foi av davoir un bo résultat.