ok donc en fait je fai comme si la rouille cetai de la peinture et je ponce ?

Vendeur non vérifié ok donc en fait je fai comme si la rouille cetai de la peinture et je ponce ?

Vendeur non vérifié oui

Vendeur non vérifié Salut, j'ai pas fait tout les page mais les première au moins, j'armerais savoir combien de temps faut t'il passé sur chaque papier ?
Mbikite
C'est pas chereClik !
X-limit
A venirMk Hand made (commander)Vilo Barikit pisteYasuni r2 (cherche un d'occase)Embrayage Top perf Kevlar (commander)Carbu 19 (ok) 21 (peut-être)Bac Hebo (ok)Baa Prèpa (ok)

Vendeur non vérifié Bonjour, Moii j'ai utilisé du papier a grain 80 pour mon pot, mais maintenant j'ai de grosse rayure assez gênante. Est ce que je peux rattrapé mon pot ? si oui comment .. Merci
Pot : Leovince TT

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Bonjour, mon vieux Bidalot S2 a besoin d'une nouvelle jeunesse...
Je me demandais simplement si au lieu d'avoir un aspect chromé je pourrais ravoir celui d'origine avec l'emplacement des soudures et tout... C'est possible? si oui avec quel produits?

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié est ce que ça marche aussi pour carter de booster origine ?

Vendeur non vérifié oui toute piéces en métal peuvent etre polie![]()

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur non vérifié mais si je poli mon carter est-ce que il risque de rouiller ?

Vendeur non vérifié oui car se n est pas de l alu![]()

Vendeur non vérifié il n'existe pas un produit a mettre dessus pour éviter qu'il rouille ?

Vendeur non vérifié bas tu peu mettre du vernie mais bon le polissage brillera moins ...