trés bon tuto j'adore c'est trés bien expliquer mais une fois que les piece sont poli est ce qu'elle peuvent rouillé ?
si oui est ce qu'il faut passer une couche de vernis dessus pour eviter kel rouille ?
:confused:

Vendeur non vérifié trés bon tuto j'adore c'est trés bien expliquer mais une fois que les piece sont poli est ce qu'elle peuvent rouillé ?
si oui est ce qu'il faut passer une couche de vernis dessus pour eviter kel rouille ?
:confused:

Vendeur non vérifié dans quel magazin pe ton trouvé du 1000-1500-2000 car a casto yen a pa merci

Vendeur non vérifié merci grace a toi je c'est cromé, c'est trop bien.........
Rocktro EVO en Prépa
-Pot polini Evo-Kit 70 polini evo-vario polini-carbu 24 stage 6-vilo Conti crx-Pipe Motoforceetc.......
http://scoot-team-botai.skyrock.com/

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié polissage tu n aura j amai le meme rendu que un bon ben de chrome tu t en rapproche mais tu peut rester autant de temps que tu veut sur ta piece sa ne donnera jamai du chrome
apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur non vérifié jorai une kestion si sa vous ennuie pas trop moi ossi mon pot est bien rouillé et j'ai beau poncer reponcer au 50 sa par pas vraiment..est ce qu'il existe des produit pour enlever un petit peu mieu la rouille?
Merci a tous
Julien ot'rouille , booster-man38![]()

Vendeur sûr Tres bon tuto...
Et pr ''ghoststunt''un peu plus haut, tout depend qu'elle piece tu veux polir, si c'est le carter faudra juste passé un p'tit coup de belgum de temps en temps...
Pour le pot, tout est marqué au dessus...

Vendeur non vérifié ok merci pour la reponce![]()

Vendeur non vérifié ..: Rocket AC ::.
Config moteur :
Kit 70cc Hebo Manston Rep
Vilo Conti
Pot Doppler S3R
Vario Malossi Multivar
Embrayage Malossi Fly-Clutch
ADM big valve polini
Carbu 28 OKO + Cornet Hebo noir
Estetique :
Full BCD !

Vendeur sûr Salut moi je suis entrin de poncer mon pot S2 je savais deja faire mais grace a quelques conseil de ton tuto je pense avoir un magnifique resultat

Vendeur sûr a oui j'oublié UN GRAND MERCI POUR TOI

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié we moi aussi mon pot est ainsi voir un peu plus je commence au combien
merci
allez sur http://www.seba2.skyblog.com evolution de mon scoot

Vendeur sûr Hello les gens, tt le monde parle de décapant pr enlever la pinture sur des jantes donc perso javais pensé a de la lessive de soude mais en relisant bien comme il faut c plus pr les pot et pieces annodise dc svp donné la marque de ce pu*** de décapant lol pcke je galere pr poncer les jantes xD ou mété une tof du produit merci ! ! ! !