V33!! (10cara^^)

Vendeur Premium V33!! (10cara^^)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié salut pour repondre a ta question speedfight29200 non ton pot n'est pas trop rouiller!! enfin un peu mais tu peu le polir sans problème
regarde mon pot avant de le polir
et après le polissageon voi bien la difference
sinon moi j'ai utiliser une ponseuse electrike avec different grain pour enlever la rouille plus facilement sans avoir a me tuer les mains et les bras par contre il ne faut pas rester des heures au meme endroit sinon cela risque d'endomager le pot je penseensuite le meilleur produit de polissage c'est le belgom alu je trouve mais moi je préfère utiliser un kit de polisage comme celui si acheter dans un magasin de bricolage ( 15€ pour ma part chez Mr bricolage )
la marque c'est wolfcraft
voila a+
Rocket 2004 rouge et blanc: kit 70 alu Top perf TPR, vilo motoforce a masse pleine sur roulement C4 stage6, pot malossi tropheo, vario malossi GP, embrayage malossi fly, courroie malossi, carbu 17.5, mousse filtre à air malossi
STUNTER DE LA ..::NSR::.. ==> www.nsr14.tk

Vendeur Premium
Donc le V33 c'est du décapant (c'est ma maman qui me l' à acheter je ne sais pas ou^^), sa se met au pinceau sur l'endroit que tu veu décaper (1/2mm suffise sur ma jantes mais 2/3facile sur ma fourche!!) avec tu as de quoi faire 2jantes 13P et 1fourche et il devrait t'en rester, ça coute +/-10€ je crois mais sa revient à moins chère que de poncé à force^^
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Salut a tous. J'i déja poli plusieur piéce mais je sais pas si vous avez le même problème que moi c'est dans les coins. Je m'explique des fois il a des bourlet donc imposible de pouvoir enlevé la peinture en ponssant. donc je vouais savoir si vous aviez pas des techniques... Enfaite moi soit je prend de la grosse paille de fer soit je plie le papier pour éssayé de le faire passé dans un coin, mais c'est très long et sa avances a rien pasque sa use trop vite le papier.
Donc si vous avez des technique allez y...
PS: pour passé le belgum moi je le passe avec du coton en fesant des rond et après j'éssuie vec un chiffon très propre et je frotte pendant longtemps. J'arrive avoir un rendu mirroir:aime: . Et aussi ou peu ton se procuré du 1200 pasque je trouve pas en dessous

Vendeur sûr Tien sa me fais penser que je dois aller finir mon carter :mdr:

Vendeur sûr Salut jaimerais polir mon pot polini for race et mes jantes mes pour le pot il est neuf est ce que je peut quand meme le polir pour lui donner cette effet chromé?et pour les jantes comment vous faite pour passer dans les petit coin ? merci a+

Vendeur non vérifié pour le pb de peinture qui reste dans les recoin , faut decapé au V33
>BoOster Full Bcd white & RedKit Polini corsa 70ccVilo renforcé MHR, roulements MHRCage a aiguille renforcé PoliniPot polini évo 70Carbu Dell Orto 17.5Vario Doppler GPEmbreillage Malossi Fly clutchCourroie Malossi X-kevlar

Vendeur sûr Salut,
Aujourdhui j'ai decidé de me lancer dans les pollisages mais je n'est pas trouvé du papier au dessus de 1000.
Pourtant j'ai fait leroy merlin,MR bricolage,Nauroto,Feu vert mais impossible a trouvé + si quelqu'un pourrait me dire ou on pourrait en acheter mais ne me dite pas polirmalin.
Merci

Vendeur non vérifié Pas mal ! Dit moi en mettent du belgom est se que le pot bleu i quand meme ?

Vendeur non vérifié Bonsoir, j'ai l'intention de polir mon pot Bidalo qui est pas mal rouillé...
Je voulais savoir s'il y avait des risques d'abîmer son pot et si possible l'avis de ceux qui ont utilisé cette technique il y a 6 mois et ce que devient leur pot aujourd'hui.
:aime:

Vendeur Premium 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié MAGNiFIK tes polissage tes plissage rocketk&n