jaimeré savoir il faut poncé combien d etemp par chaque papier du 100 au 1200 et a partir de ou il faut mouillé et pk?

Vendeur non vérifié jaimeré savoir il faut poncé combien d etemp par chaque papier du 100 au 1200 et a partir de ou il faut mouillé et pk?

Vendeur non vérifié un conseil regard le debut du tuto la toute premiere page sa sera plus simple

Vendeur non vérifié Il faut mouiller a partir du 400. Enfin moi j'ai mouiller a partir de 600 ! Ben le temps entre chaque papier c'est toi qui voit selon ton pot ! Moi sur le 240 j'ai passer 1h facile même plus ! Après le reste sa brillera de plus en plus tu le vera par toi même ! Allez bonne chanse à toi

Vendeur Premium On ponce juste pour enlever les daufaults (en tout cas sur l'alu) meme sans poncer sa brillera![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié Salut all
Jvoulais savoir si on pouvait passé du verni sur le pot ( haute température bien sur ) comme sa il rouillera pas après l'avoir poli ...
C'est possible ?
Mon rocket:
http://scooter-system.fr/tuning/33.html#photos

Vendeur Premium Ben oé c'est possible mais je ne sais pas si le pot brilera encore autant avec le verni.

Vendeur non vérifié petites mises en gardes pour des questions posées a multiples reprises :
Ne choisissez jamais le grain le plus gros que vous avez à votre disposition car la 1ère étape serait rapide mais la suite … pénible.
Les Alus supportent mal l'échauffement. Evitez de polir à trop grande vitesse, trop localement et avec trop de pression. Étalez votre travail pour NE PAS chauffer.
car sinon, ça laisse des traces d'échauffement
voila voila![]()

Vendeur Premium Voila, so_autentiiik a tout dit en tout cas le plus important. Si vous commencez au 80 vous allez galerer a enlver les grosses traces par la suite. Le poncage ne sert que si on as des groses traces pour les enlever, sinon on utilise tout simplement un peu de belgom sur un chiffon, sa raportera le meme resultat sur l'alu.

Vendeur non vérifié Bonjour,
J'ai très envie de polir mon carter et mon pot Yazuni Z.Je crois que le carter a une petite couche de peinture et comme le tuto est pour le pot, j'aurai voulu savoir si c'était les mêmes étapes ? A savoir le décapage pour enlever la couche de peinture.
Deuxième question, pourquoi y a-t-il besoin de décapant pour un pot ? Il n'y a pas de peinture à enlever il me semble.
Et sinon belgum et pâte à polir c'est la même chose pour le pot ? Car ce n'est pas de l'alu donc je ne sais pas si le belgum fera l'affaire.
Voilà merci à ceux qui éclaireront ma lanterne, bonne aprem'![]()

Vendeur plutôt sûr Bonjour ! Pour un carter de kick il faut aussi décapé et faire le sablage ??
et je dois poncé en commençant par quel grain ? et en finissant par lequel ?
je dois mouiller le papier avant de poncé ?
et après avoir poncé je doit mettre quoi dessus ?
désoler mais je préfère être sur avant de commencé le polissage
merci

Vendeur Premium If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.

Vendeur Premium Donc si ton carter est noir ou une autre peinture il faut le decaper. Si tu as les moyens passe le au microbillage, tu gagnera beaucoup de temps, caqr il ne te faudra plus que poncer a partir du 1000 a l'eau.
Donc si tu le decape, je te conseil de comencer au 240(?) puis tu continu jusquau 600. A partir du 600 tu ponce une fois a sec et la prochaine fois (avec le meme grain) tu mouille le papier et aussi la piece a poncer, et tu ponce. N'hesite pas a exagerer avec l'eau
Apres avoir poncé jusqau 1000 voir plus si tu en as, tu appliquera du belgom ou autre chose pour polir l'alu. Comme dit, le plus connu est le belgom alu.

Vendeur plutôt sûr oki merci ! Et si c'est le carter d'origine d'un booster 2007 je ne le décape pas si ?
et je commence a quel grain si je le décape pas ?
et donc je fait une fois avec normal et une fois en mouillant ? avec le meme grain ?
et le belgum je peut le trouver chez monsieur bricolage ? et je dois l'appliquer avec du coton normal ou spécial ?

Vendeur Premium Decape ton carter, il y a peut etre du verni. Ben tu comence quand meme au 240 et puis a partir du 600 tu fais sec mouillé et puis le prochain sec mouillé etc etc.
Moi le belgom je l'ai trouvé a norauto mais tu peut regarder a Mr bricolage

Vendeur plutôt sûr oki et je prends quoi comme décapant ? et il faut l'appliquer comment ?
merci beaucoup !!![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.