Vendeur plutôt sûr 

Vendeur non vérifié Sympas le tuto.
Je pourrais rajouter :
Au début, on peut mettre les pieds sur les cales pieds ca aide,
Si tu part légérement vers la droite, tu met ta cuisse gauche vers la gauche pour te rééquilibrer, si tu part trop vers la droite tu lève carrément toute ta jambe gauche. Et vice versa.
Enfin, quand tu retombe faut bien avoir la roue droite, et donner un petit coup d'accel (si on est pas déjà à fond) et se pencher en arrière, histoire d'amortir un peu![]()

Vendeur plutôt sûr et tu peux rajouter que pour les débutan il peuvece mettre en bou de selle avec les pied qui touche par terre comme sa il arrive mieux a tenir le weel et il save quand il sont trop a l'arriere (sa ce sent avec les pied)enfin moi j'ai apris comme sa , au bou de une semaine je fait du weel comme je veux ou je veux , est je suis jamais tombé , mais sa va arrver car par moment le scoot ce mais rudement a 90 degré a la ton coeur ce mais a battre , enfin ce n'est pas conseiller et si vous faite sa , sayé équiper , métt un jean et non un short , des gant , casque , un manto (pas un T-shirt comme certain).......

Vendeur non vérifié Mdrr cest vraiq eu cest class les wheeling mais le plus chaud cest d'avoir le reflexe des 2 dois sur le frein ariere jlavai pas et jme suis retourner carrenage brisé et feu arriere mort et j'arrive toujours pas lavoir ce reflexe![]()
Kit fonte Polini
Culasse haute compression Doppler
Pot leovince TT
85km/h réel

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ben faut apprendre avec le doigt, pas commencer sans et au bout de 2 mois se dire "ah faut que je mette le doigt" xD. Ce que j'ai fait au début : à l'arret, tu met un doigt sur le frein et tu te prépare à freiner. Ensuite tu lève comme un barbare, suffisamment pour te retourner, et là tu te rattrape avec le frein. Tu fais ca une dizaine ou une vingtaine de fois (en te forcant à partir en arrière à chaque fois), et après tu l'as le reflexe de freiner qd tu pars en arrière !!Mdrr cest vraiq eu cest class les wheeling mais le plus chaud cest d'avoir le reflexe des 2 dois sur le frein ariere
A bordeaux y a un grand parking avec plein de stunters et autre. Plein de scoots sont en kit70, ils ont même pas de plaques, enfin ils servent juste à stunterPS : Et même sur les parkings de supermarché tu peux être verbalisé.et les flics passent très souvent ici, ils regardent juste ils ne nous disent rien... Faut pas le faire sur la route en tout cas !

Vendeur non vérifié bonjour!
tu aurait pu préciser que pour lever le scoot d'une maniere plus simple,il faut savoir quand le moteur se lance et à ce moment là lever le guidon.Et pour le frein moi je savais déja le faire avec les vélos donc plus simple et moins dangereux (éviter de confondre les deux freins sur le scoot ^^)
bon tuto a+
Bolidophile jusqu'à la mort =D
Booster ==> Volé (Y)
Nouvel engin ==> Derbi Senda R X-treme '99 Full origine

Vendeur non vérifié grâce a se tuto j'ai reussi mon premier wheelingmerci^^
CHERCHE TEAM DANS LE 68!
Futur projet!
GILERA STALKER MONSTER ENERGY

Vendeur plutôt sûr gros changement![]()

Vendeur non vérifié Merci pour le copié collé... :>.<:

Vendeur non vérifié Bizarre déjà vu ce tuto sur un forum ... <_<

Vendeur non vérifié mdr une bonne partit des tuto de se forum proviennent d'un autre site,
dc perso moi jmen fou un peu, trés bien expliker, sa pas lair compliquer bonne chance a tout les stunter !!

Vendeur plutôt sûr UP pour se qui veulent apprendre a faire des weeling

Vendeur non vérifié moi sa m'intéresse car avec mon trekker je le léve que de quelques centimètres.Le plus simple c'est de commencer à l'avant ou a l''arrière de scoot pour levé?

Vendeur non vérifié Tres bon tuto