Vendeur plutôt sûr 

Vendeur non vérifié Ce qui on l'habitude de faire des roue avec leur vélo sont plus alaise après sur le scoot? parce-que moi jfai des roue normal sur mon vélo mais sur mon gilera jflipe un peu de tomber... et je sais pas j'ai limpression que je peux pas, parce-qu'il ma l'air lourd...

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Taleur j'ai teste, et j'ai même pas reussi a le lever, il est grave lourd et voila lool... Quelqu'un arrive a lever un runner sp ?

Vendeur non vérifié Bha mwa j'ai un tkr , je l'eve la roue sur 2m et elle se lève de 10cm juste . il n'a pas assez d'accélération à l'origine donc , je veii achter un pot de détente ( léovince TT)

Vendeur sûr le leovinci TT est pas top , enfin je préfère plutot un yas Z![]()

Vendeur non vérifié Et pour les motos pas de techniques ?
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur sûr sa reste similaire![]()

Vendeur non vérifié Limite plus facile...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ces vrais pour se en velo qui lever car moi je lever en velo et la avec mon vivacity je trouve sa trop simple
Pot Artek K1Clapet Artek

Vendeur sûr Pour éviter de se retourner au début,il vaut mieux commencer par des petits wheels avec la roue légèrement levé et mettre des petits coups d'accèl,et une fois que vous savez gérer avec la roue un peu levé,vous pouvez la lever un peu plus et a aller de plus en plus vite.
PS:pour les intéressé,je fais un petit wheel dans la vidéo que j'ai posté(dans ma signa).
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié