Limite tu peux pas l'utiliser?

Vendeur non vérifié Limite tu peux pas l'utiliser?

Vendeur plutôt sûr Moi avant mon frein arrière ne freinait pas, mon frère a toucher un pti truc derrière le carter ou je c'est pas ce qu'il a fait mais sa freine super bien maintenant je peu deraper ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié fais attention moi j'ai cartonner a cause de mon frein arriere... il ne freinais pas bien du tout, et un il pleuvait ce jour la, et j'ai freiné devant une sortie de parking du frein avant et j'ai glissé et jsui tombé lol
regle ça vite c'est dangereux. Ensuite tu pourra bien faire tes wheel

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi au debut je penssai que un nitro a cause de son poid étai impossible a lever ... car je mi prenai mal
mai faut jouer avec la monter en régime du moteur et son poid du corp tiré au bon moment et la sa leve tout seul ^^ alor que avant totalement impossible

Vendeur non vérifié +1 Tapir tout est question d'équilibre, on peu faire du wheeling avec nimporte quel config et presque nimporte quel scoot ^^
Booster spirit 2009 ma config:__/Booster spirit 1998 :
Pot Bidalot s1___________________/Pot Doppler prenium
Cornet Doppler__________________/Cornet Malossi E5
Carbu 17,5 Dell'orto______________/Vario malossi
Ressort de poussé blanc Malossi
Galet de 4,3g.
Kit 50 alu Metrakit
Vitésse réel:105km/h sur plat
_/Vitesse réel:70km/h

Vendeur non vérifié Moi j'y arrive pas ^^
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié J'ai trop peur de tomber , et de partir direct en arriere :S
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié moi chuis d'origine et j'arrive pas a levé xD
Cherche pot yasuni carrera 16 (city) carbone/kevlar
Kit 70 due plus
vilo dopler perfomance
carbu 19 dellorto

Vendeur non vérifié Pareil trop peur de tobmer donc jose pas trop :S
Derbi Drd Pro
Pot Yasuni R2 ( Commandé)
Pignon de 13
Kit 70 Fonte mais Lequel ? ( Noel )
Carburateur Dell Orto 19mm PHBG
Sa envoiiie

Vendeur non vérifié slt tout le monde normalement si tu garde bien tes doigt sur le frei tu pe pas te retrourné ta un réflex qui vient tout seul et vous inquiété pas au début je cabr 10 m et maintenant je fait tout ce que je veux meme cabré a une main sans me servir du frein faut juste de lentrainement et protégé vou bien la chute peut toujour arrivé

Vendeur non vérifié lever le scoot c se qui a de plus facile le garder en weel et plus complexe si ton scoot n'a pas de reprise tu va pas faire bocoup de weel c pour sa qu'il fo des bon reglage et un bon frain ariere verifier tres souvan les frain car moi specialemant mon fr1 a casser en weel et bonjour les dega sinn le tuto et tres bien expliquer

Vendeur non vérifié si vous avez un scoot neuf ne tentez pas a par si vous vouler le revendre a 600€ aprés ^^

Vendeur non vérifié J'ai 1 spirit, avec le pot d'origine juste débridé au vario jtaper la roue comme jvoulai mé depuis que j'ai mi mon pot stage 6 réplica, dé que je léve le scoot il beug et redésen, sa vien de koi a votre avis ?![]()