Tres bon tuto anthotek, jé essayé ta technique et et ca marche mais jé triché, jé utilisé aussi du vinaigre blanc a 8% d'acidité et de l'acide a 23%, mon pot est nickel, et comme tu dit, il faut de l'huile de coude et de la patience
Photo de mon pot sous le soleil
Oui le polissage est magnifique, cé vrai, mais j'aime bien l'effet mat de mon scoot, et l'alu fait un bon effet a mon gout et je me suis bien renseigné pour traiter et peindre mon pot, je trouve que ca change
Ok je vais passer voir ton projet
Je tiens a préciser que cette technique ne marche que sur un pot CHROMER sa ne marche pas sur un pot polie ou de matière brune/Marron sa le rendrais encore plus rouillé
Ps : j'ai fais l'experience sur mon Yasuni Z sa m'a oxider mon pot et la rendu encore bien plus rouiller a la partie ou j'avais astiquer mais par contre je l'ai fais sur la tétine au bout de la cartouche qui elle, est chrome sa marche nikel
Bon tuto mais il aurait été bien de préciser que sa ne marchait que sur certaine matière...
Pot Yasuni Z Vario Multivar Ressort de pousser +15% Ressort d'embro +15% Galets 5,85 Gr ( précis )
jai essayer sur mon polini team et jtrouve ca plutot pas mal ... juste que apres avoir passer avec le papier d alu jai passer avec le coter rapeux de mon eponge et le rendu est super
je trouve que c est une bonne technique merci pour le tuto
bOOster 2007 A.C
=>kit 50 mhr replica A.C ok
=>pot yasuni R reprise du polini team
=>variateur polini hi speed ok
=>embrayage malossi delta clutch ok
=>carbu 19 dell'orto ok
=>vilo origine ok
vitesse reelle 99compteur jumelles !