Il fonctionne toujours ton thermo ?

Vendeur non vérifié Il fonctionne toujours ton thermo ?
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi j'ai mis une noise de pate a joint et nikel il fonctionne nikel aucun soucis
j'ai etancheisi fier les ciruit etc
avec du plastic dip
il marche tres bien pour le prix j'en est pris pour la moto de mon pere 3
j'ai ralonge rles fils etc meme pas de changement de temperature du a une resistance , il sont top
je les mis a l'entrer de la pompe a eau (en faisant attention que sa rentre pas dedans) et ma temperature de fonctionnement en rodage se trouve a 40 degrespour le liquide , mon max 50
il est a 15 cm de l'entrer culasse , je vais essayer de le mettre directement dans la culasse
pour avoir une valeur un peu plus forte
sinon les thermo stage6 etc prennent la mesure dans la culasse dans le liquide? parce que entre la temperature du liquide et celui a l'interieur de la chambre c'est pas le meme ^^ donc bon en sachant q'un moteur fonte dois atteindre 80 degres par la je suis loin ^^ mais sa me donne une idée sur les degres habituel, sans lui je serais perdu pour faire chauffer le scoot
je part vers 25 30 degres doucement donc 50 degres 60 degres moteur
ne le mettez pas coter radiateur et mettez le quand le bon sens de circulation de l'eau car meme a20 cm d'ecart sa change bien les valerus car il a quand meme pour but de refroidir ce liquide![]()
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié Ouais, entre temps j'en ai mis un autre et j'ai modifié un reste de thermomètre d'origine de Derbi pour y mettre ma sonde à la place comme ça j'ai directement la température de la culasse.
Il tient très bien dans le temps et j'ai pas eu besoin de pâte à joint ça ne fuyait pas par contre avec le serrage ça abîme pas mal les fils donc une fois que c'est monté il vaut mieux éviter de le démonter trop souvent.
Mais j'ai changé de méthode comme je l'a écrit plus haut.
Il faut le mettre coté sortie moteur, en dessus du moteur donc et il n'y a pas trop de différence même avec 20 cm d’écart.
Le nouvel emplacement sur le guidon:
14122011058.jpg
Dernière modification de Flo07200, 14/12/2011 à 18h40
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié ok mais alors comment tu fais pour obtenir 60 degres moi sa depasse pas 45 50 max coter pompe a eau en sortie de clylindre
je dois le mettre dans la culasse direct?
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié C'est normal tu ne l'a pas mis du bon coté, il faut le mettre sortie cylindre vers le radiateur, et encore la mon moteur avait pas tourné depuis 5-10 minutes sinon j'était à 75-80°C en roulant.
Derbi Senda Xtrem 2003
Pot Conti CHR V2
Lamelles Doppler carbone
35.000kms

Vendeur non vérifié salut
j ai un stunt donc AC et je voulais savoir si je met la sonde en dessous de mon cache cylindre est ce sa fonctionneras

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bah enfaite sur nitro etc donc tu as un tuyau qui relie le haut de la culasse qui vient du radia et la sortie du cylindre vers le bac vers la pompe a eau bah moi i lest en sortie de cylindrea moins que l'eau coule dans l'autres sens
sans doute vu que pour remplir plus facielement je pense que l'eau monte dans la culasse , je viens de realiser ^^
je suis deconnecter desoler je me remet de ma chut ya 30 minute fait ch***![]()
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié Ca va tu t'es pas trop fait mal ? aujourd'hui je fais attention vu la petite pluie qui tombe et le gasoil qui traîne un peu de partout sur les routes.
Sinon pour le montage sur les mécaboite l'eau sort de la culasse vers le radiateur, au pire touche les durites quand il roule pour voir la qu'elle est la plus chaude.
Derbi Senda Xtrem 2003
Pot Conti CHR V2
Lamelles Doppler carbone
35.000kms

Vendeur non vérifié ok merci je vais regarder sa
je retourne plus sur le scoot tant que je les pas verifier etc
j'ai grave mal au genou et a la jambe mais bon sa va allez
une descente un rond point j'enleve une main , je sais plus trop pourquoi, je freinne de l'avant et hop par terre , en pmus je le savais quoi , rafale de vent de malade , trop les boules de voir des engins par terre comme saen plus le samu derriere moi ^^
bah enfaite j'ai mis gerer j'ai bien glisser aussi ^^
casque meme aps abimer juste des petite peinture a faire pendant les vacc'est tout rien de casser donc finalement sa va mais je suis degouter j'etais tomber en mars a bsr sous la pluie mais c'etait dans un rond point , or je detst les rond point donc je les prend a 2 a l'heure ^^
^si j'avais su je serais rester coucher ^^
le pot est super solideun yasuni , tout le poids du scoot dessus ^^ et just ele sortie de dechappement de la cartouche abimer (presque rien) et au niveau du coude enfoncer mais bon sa se voit pas et c'est pas hyper profond , en tous cas quand je passe en sm je prend un pasage haut sur
bon aller faite attention sur la route en ce moment![]()
- roulement c4 skf

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.