Vendeur non vérifié Dernière modification de machg22, 07/08/2007 à 21h01

Vendeur non vérifié Les cv tu veut dire =p
Typhoon
Kit70 barikit racing alu
carbu 21
vario polini evo
embrayage stage6
pot yasuni C16
vilo conti CHR + C4

Vendeur non vérifié oui ben j'essaye d'y aller demain alors :mdr: je suis curieux de savoir ce que j'ai sous la selle
franchement d'aprés mon intuition je pense délivrer environ +/-9cv là en ce moment, mais une fois réglé atteindre le 12cv voire plus me ferait trés plaisir.

Vendeur non vérifié Oki j'attend impatiement les résultats![]()
![]()
Typhoon
Kit70 barikit racing alu
carbu 21
vario polini evo
embrayage stage6
pot yasuni C16
vilo conti CHR + C4

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié alor tu est allez le tester sur le banc???????

Vendeur non vérifié slt ,
moi j'aimerai voir une video pcq pas moyen de trouvé des video du kit
Aerox
-config moteur :
kit mhr-r 70cc/ Pot Bidalot S3R / Vario MHR / Ambreage Hébo / Vilo CONTI / PIPE + BAC conti / carbu 19 ou 21 /
-esthétique:Passage de roue BCD / bas de caisse TNT / guidon ,potence MTKT / Compteur digital / Réhauseur TNT

Vendeur non vérifié bonjour;
alors le test a bien été effectué mais la je suis pu chez moi pendant deux jours donc je peux pas vous mettre le scan de la feuille de resultat, je la mettrais prochainement.
alors voici les resultat :
puissance en cv : 9.8cv
vitesse maxi : 97 km/h
alors je rappelle que le scoot n'est pas du tout réglé, variation toute d'origine, carbu mal réglé ect ...
alors voila je vous fait un scan de cela aussi vite que possible, et d'ici peu j'espere pouvoir vous annoncer les resulats du scooter une fois équipé :mdr: :mdr:
a bientot

Vendeur Premium Les donné de 12ch sont mise aussi au moteur et non à la roue arrière donc elle différe et sont inférieur (enfin en général) mais ça à l'air d'ètre du bon kit
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié 10 Ch. pas réglé sa s'annonce bien :p

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié bonjour oui sa s'annoce bien, les données ( cv) sont ceux de la roue arriere, donc au moteur ( vilo) sa doit etre un peu plus mais je sais pas combien.
C'est pas 10 cv c'est 9.8 cv :mdr: :mdr: :mdr:
je vous tiens au courant pour les infos à venir
ps: j'ai allégé les poids du vario, sa donne encore moins bien mais j'ai une meilleur reprise
suite prochainement :mdr:

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.