Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié un bon petit 110 mais na va pas t amuser a faire sa ,nous on a fait sa car on en avait l occation mais on sent deja des perde de perf va faloir voir sa
j avais carbu 21,pot stage 6,joue fixe stage 6,vario multivar,allumage recaler,bac preparer,admition bm preparer ,cylindre preparer a mort (diagramme modifier) ,pisotn de stage 6 race realaiser pour passer ,culasse ht de stage 6 50 , et un reglage ,mais bon il aurai tirer les 115 avec un couroie legerement plus longue car la j ai une mbk qui est plus courte que celle de peugeot
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bon moi j'ai acheter un stage 6 70 pour nitro on verra bien combien j'en tire avec ma config
carbu 17.5, pot gianneli, vario multivar

Vendeur non vérifié nan mais sa marche beaucoup beaucoup mieu ,il leve mechament et une vitesse de pointe resonable mais bon en legere dessente
mais faut me croire ,si el zacko passe il poura le confirmer
mais a ne pas tenter car il est serer aujourd hui ,ne pas oublier que le piston du st6 et un 47.6 alors que le 2ext est un 47
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur non vérifié je vais avoir un stage 6 pro dans pas longtemp on verra bien la difference avec le 2ex![]()

Vendeur non vérifié bonsoir je cherche un kit 70 en dessous de 150 euro alors j'ai pensé au 2ex est ce que c'est un bon choix ou je peut trouver mieux pour se prix?
je précise que se n'est pas pour une utilisation régulière .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié logique le 70 sport pro n'est pas du tout fais pour la pointe il a rien en allonge , mais encore pire pour le 2 extreme ... mais il a tous dans le couple et le 2 extreme a rien xD

Vendeur non vérifié salut les gens, ça serait pour savoir si ce kit existait pour minarelli V parceque sur leur site c'est pas préciser, sur les tofs on dirait de l'horizontal mais pas sur, si des gens savent...ben poster ^^
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Vendeur non vérifié oui il le font pour vertical je l'avais sur mon booster et je marchais mieu avec mon 50 stage 6 alu ...

Vendeur non vérifié et ouai

Vendeur non vérifié oui il existe pour booster car j'ai fait le test sur un rocket (mina v donc)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.