okeyy jte remercie mekk

Vendeur non vérifié okeyy jte remercie mekk

Vendeur non vérifié Genial![]()

Vendeur non vérifié redeterrage desolé.maais moi je fais differement plus simple ...remplir au maxi le maitre cylindre pompé 5 .6 fois tenir la poignée freinée et aidé d un pote deserre la vis de purge juste 1 peu e resserer recommencer l operation 3 fois ça marche....par contre au debut j avais un piston qui sorté normalement et l autre etais bloqué es ce du a mes plaquettes qu etais morte et qui a fais trop sortir les pistons ????et ça coiné secdemain je change les plaquettes mais je pense que je vais avoir droit encore a une purge..un conseil metter juste une larme de graisse sur le chan de la plaquettepour q uelle coulisse mieux......pas sur la plaquette on est d accord.
et eventuellement la tige qui coulisse aussi...

Vendeur non vérifié bonjour comment fais ton sur une xp6 cross pour purger le frein arriere car le metre cylindre et verticale?
Merci davance![]()

Vendeur non vérifié Salut, je voulais savoir si du liquide de frein pour voiture/moto peux etre utilisé pour un frein avant de ludix blaster rs12 ?
"Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer."

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr niquel se tuto en plus j'en avai besoin
tkr furious
pot stage 6 pro répliqua
carbu 17.5 DO
boite a aire origine
cylindre piston rodz alu ( BCD )
vario malossi multi var
resort de pousser blanc
resort d'embrayage noir malossi
embrayage malossi
galet 6.5

Vendeur non vérifié Ya écri DOT 5.1 sur le flacon et sur le maitre cylindre DOT 4.... mais j'ai lu que je pouvais quand meme en mettre...?
"Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer."

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.