+ Répondre au sujet
Page 44 sur 54 PremièrePremière ... 34404142434445464748 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 646 à 660 sur 810
    Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par gasfouf Voir le message
    Vous pensez que ca vaut le coup de passer le permis 125cc a cause de ce Controle Technique et la chasse au 50cc débridée ? J'esite vraiment ...
    bah écoute, si tu en as la possibilité, ça te permet de rouler dans la légalité, de prendre l'autoroute, ça fait que tu auras moins de mal à trouver une assurance quand tu passeras le permis voiture vu que tu n'auras plus que 1 an de permis probatoire.

donc si tes moyens te le permettent, vas-y, si tu as pas trop de sous, attends plutôt le permis voiture.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit février 2010
    Habite Bourges
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    je Trouve sa très bete de leur pare cette loi car quant on roule sur une national , c très dangereux de rouler a 45 km , alors que quant tu es a 80 km ou 90 c'est niquel ta moins de chance de te faire renversé , mais y a un nouveau trucs qui es sorti a se qui parrait quant tu passe au controle technique c un bloqueur je croi un trucs qui permet de pas rouler vite c 70 euro avec la pose et après niquel il remarque rien c mon concessionnaire de ma ville qui ma dit sa ! La Classe au pire on fait une manifestation et après on fait tous cramer non je Lool ! ba sure sa va pas marcher leur loi moi men fou campagne pas de flic ville la plus proche 19 km niquel xD et pi on sen fou , quant on se balade t'enleve la carrosserie la blaque et t'achete du noz et les flic tu les voit plus derrière xD

Habitué
    Inscrit septembre 2009
    Habite Cherche Rasso 94
    Roule en Derbi GPR Racing
    De toute facon sa vas relancé les vente de 50 neuf car le contrôle technique commenceras que a partirs de 2 ans du véhicule a se que j'ai vue

Derbi Gpr Full Black

Habitué
    Inscrit février 2010
    Habite saclay
    Roule en MBK Booster Rocket
    je trouve bete de faire sa car moi j'ai un scoot a la campagne et j'ai deja provoque un mini accident en roulant a 60 sur une route limite a 90 km/h, mais pour ce qui est de la ville je trouve normale de bridee les scoot car moi qui fait pas mal de ville,je trouve les moyen de rester bloque derriere des voiture alor que je suit a 40.

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Citation Envoyé par gasfouf Voir le message
    Vous pensez que ca vaut le coup de passer le permis 125cc a cause de ce Controle Technique et la chasse au 50cc débridée ? J'esite vraiment ...
    Sa a toujours valu le coup non ? Pour le prix d'achat d'un 50cc, tu roule a mini 90 réel, tu consomme 2 fois moins d'essence qu'un véhicule qui roulerai a cette allure (sa rembourse l'assurance plus cher), tu est assuré en cas d'accident et tu ne prend pas peur dès que tu croise un flic. Sa n'a que des avantages. Seulement il faut avoir le courage, la motivation et le temps de passer le permis :/.
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit mars 2009
    Habite florac
    Si on y réfléchis, il vaudra mieux avoir une bonne vieille motobécanne bleu qui prend 60/65 full stock (a l'époque pas de limite a 45 donc légal !), que le

dernier nitrotruc hight tech hyperbridé a 45 ! Je meurs de rire !

Tueur de pistons
    Inscrit mai 2009
    Habite Massiac_City
    Roule en MBK Nitro Naked
    @Milf Cruiser: bah moi j'aurais honte de rouler en motobécane, sa tient pas la route, au moindre coup de vent ou de camion qui te dépasse tu peux te retrouver sur le coté de la route, sa chauffe trop vite, c'est pas maniable(trop léger), tu te crois sur un vélo( sisi avec les pédales xD) sa fait un bruit horrible, c'est MOCHE , et tu galères dans les cotes... et puis le 60/65 c'est dans une descente avec le vent dans le dos hein...parole de testeur
    Moi je dis pour avoir une mob potable faut minimum un bon pot pas trop moche, un carbu, un kit 50, une couronne plus grosse que celle d'origine, une peinture plus belle que le bleu basique, une vraie selle, et un petit air de modernisme. Sa s'apelle un SCOOTER
    Maintenant je te lache et tu peux aller circuler avec ton vélomoteur

Pour en revenir au débat, sa sert à rien de toujours parler de la meme chose, faut laisser faire le temps et la justice.
    On verra quand ça sera le moment et c'est tout, je vois pas pourquoi tout le monde s'affole en croyant que les flics vont vous pourrir la vie.
    MBK Nitro White_Carbon

_- Fiche Tuning-_
    CLiiiK----> http://www.scooter-system.fr/tuning/14806.html <----CLiiiK

_- Projet Tuning -_
    CLiiik----> http://www.scooter-system.fr/forums/...rbon-tunr.html <----CLiiik

Passe voir mon Nitro, pleins de nouvelles photos!!

Membre banni
    Inscrit septembre 2009
    Habite Arlon
    Roule en MBK Nitro
    meme si je suis actuellement en belgique, je la fait quand vous voulez votre manif les gars !

en tout cas, j'ai lu toutes les pages, vous m'avez bien fait marrer quoi

Famous Member
    Inscrit septembre 2009
    Roule en MBK Nitro
    Bravo pour le déterrage .

Habitué
    Inscrit mai 2010
    Roule en MBK Booster Spirit
    +1 pour le déterrage
    Perso j'estime que 14ans c'est un peu jeune pour rouler. Quand j'avais 14ans j'ai fais la gueule a mes parents car il n'ont jamais voulu me laisser avoir un scoot avant 18ans. J'ai maintenant 18ans et quand je vois le danger que représente les autos, je remercie mes parents, et si je vois mon petit frère sur un scoot à 14ans, je le démonte. Je viens de m'acheter un Spirit de 2000. il a été débridé par l'ancienne propriétaire, je roule à 45 en ville, 80-85 sur le nationale( carbu changé par elle aussi lol) car j'ai failli me faire renversé une dizaine de fois à 60-65.

Pour le controle technique, je suis d'accord pour la sécurité (pneus, freins,etc...). Rouler avec un ravent à 45, c'est le pire. Mais de la à faire chié pour le débridage... J'habite en ville, une petite ville, et ils ne roulent pas tous a 50. Je pense qu'il ne faut pas généraliser le cas des villes, tout dépend de la circulation, de l'heure,... Mais je me sens pas en sécurité a 45.

Pour la question de l'homologation, j'ai acheté le scoot avec un Sito+ débridé, donc je n'ai pas le pot d'origine. Les keufs ne peuvent donc rien me dire, puisqu'il ne peuvent pas voir qu'il est débridé. Je dis juste que je l'ai acheté comme ça.

Habitué
    Inscrit mars 2008
    Roule en MBK Nitro Naked
    tu peut peut etre leur dire que tu la acheter comme sa
    sa marche plus cette excuse et si il te mette sur le banc il le save tous de suite si tai debrider il sont pas c..

Nouveau membre
    Inscrit juin 2009
    Roule en Yamaha Aerox
    Pour avoir appelé la gendarmerie pour un renseignement ce matin, il m'a dit que le contrôle sera obligatoire à partir du premier juillet !
    Paroles d'un gendarme, vrai ou faux je ne sais pas, mais c'est ce qu'il 'ma dit..

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    Pas possible, elle sera mise en place en 2011, pas cet été.
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

Nouveau membre
    Inscrit juin 2009
    Roule en Yamaha Aerox
    Tant mieux si c'est une erreur de sa part

Mécano du dimanche
    Inscrit septembre 2008
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    attendez avec vos papier site etc etc .... est ce qu'on est vraiment sur que sa va passer ! personnellement je m'en tape un peut si sa passe sa passeras et puis voila !

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub