Alors je viens d'apprendre que des lois sont passé et que juste un débridage et tu taxe 1500 E d'amende et surtt confiscation de l'engin direct
Ca devient de pire en pire :perplexe: !

Vendeur non vérifié Alors je viens d'apprendre que des lois sont passé et que juste un débridage et tu taxe 1500 E d'amende et surtt confiscation de l'engin direct
Ca devient de pire en pire :perplexe: !
Owé

Vendeur non vérifié lol merde jai pas entendu c est lois la
va falloir que je m achete un rupteur lol
bientot nouveau scoot mais lequel nitro ou booster ?

Vendeur sûr Lois applicable
mais pas appliquée
Le jour ou vous aurez compris ça...
au lieu de polémiquer à chaque fois pour rien

Vendeur non vérifié salut
c est exagere 1500 euros pour un debridage. Celuis qui se fait choper va le sentir passer:perplexe:

Vendeur non vérifié Sont pas tjrs indulgents les gengens xD!
Le truc a retenir c'est que ca se durcit de + en +
Owé

Vendeur sûr Vous avez surtout rien compris...

Vendeur non vérifié ben de toute facon sa se voit les scoot sont de moin en moin facile debridable mais bon au qua ou les pro sont la pour le faire lol

Vendeur non vérifié lol si Tukuleur ses une lois applicable mais qui n est pas appliquer ses sa ?

Vendeur non vérifié PAs appliquée a ce que tu pense,
Mais t verro la tête que t'aura si tu te prend une prune comme cà mDr
Owé

Vendeur non vérifié lol me suis deja prix une amende de 531 euro jai presque tout peter devant moi lol alors avec 1500 je demoli ma rue lol

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié N'empêche que ce qui arrive, c'est que c'est tendu la réglementation des scoots et des 50 maintenant.
TOut ca pour un débridage owé ! ca fait cher
Owé

Vendeur sûr
Oui, voila.
En fait c'est le texte de lois qui servira de base à la sentence.
Ils s'appuient sur ce texte pour te juger, mais sont plus clément...
C'est surtout de la prévention, pour sensibiliser les jeunes...
Vous etes trop naifs, et c'est comme ça qu'on voit que ces lois sont bonnes pour vous.. vous flippez déja, donc vous rebridé votre engin ^^

Vendeur non vérifié Rooo un vieux ^^ xD
Je poste ca a l'arrache voir si c'est bien vrai, dtfacon ca bouge toujours les lois. DOnc je sens que c'etait un peu inutile ahah
Owé

Vendeur sûr Si c'est bien , ça fait peur aux jeunes ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.