-
12/07/2007 à 01h07 - permis a1
#1 Habitué

Inscrit juin 2007
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié
j'aimerai savoir si avec le permie a1 il est possible de conduire un 125 a l'age de 16 ans , ce permis etant passe a cette age la pour les plus jeune , j'aimerais que l'on me le confirme .
J'aimrai aussi plus d'info , si il est possible de passer ce permie a 16 ans , apropos de " comment l'avoir " , quest qu'on passe ect ect .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
salut moi j'ai passé le permis 125 une fois que j'avais mes 16 ans c'etait il y a un petit moment mais je crois que c'est toujours d'actu appelle n'importe quelle auto / moto ecole il vont vite te le dire
-
Habitué

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
t'es de suisse? comme e france je ne crois pas que c'est le permis a1
Donc si tu es bien de suisse a 16 ans non c'est 50cc debridé et la 125 cc c'est a 18 ans.
Pour avoir le permis de scoot tu dois faire samaritin 8h de sensi 8h de pratique et l examen et une fois que tu as le permis definitif a 18 ans tu peux faire une demande au service des autos pour avoir le permis eleve pour la 125 ou gros cube bridé ou encore voiture.
voila
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.