+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre
    Inscrit septembre 2007
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bjr a tous. je posséde une 50 cm3 depuis environ 6 mois et je voudrais la débrider mais mes parent s'y oppose car apré l'avoir débrider je ne serai plu assuré en cas d'accident grave. Je leur ai dit que la bride pouvait boucher mon pot mais rien n'y fait Pouvais vous me donner qque argument pour les convaincre svp

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit avril 2007
    Habite 4-4
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    ouaaaa ca c pas facile moi c la meme mai jle fai dans leur dos, tu voi ya oas lontem javai un kit 70 et jai dit a mo père "oua jai vu que le mec kavai le scoot avant moi il avait mis un kit 70 !!" et ben questu veu ki réponde ???? ben rien.... alors si tu la pa acheter neuve et ben fai comme moi
    ps: tes du 44 toi aussi ?????
    enfin de retour et pour de bon !

toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !

(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Nouveau membre
    Inscrit août 2007
    Habite Bruxelles
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Furious
    Salut , moi aussi j'ai ce problème , j'ai même dis à mes parents que mon vieux pot est rouillé et il faut que j'en achète un nouveau ^^ rien n'y fait , peut-être qu'avec le temps , ils verront que tu te débrouilles bien avec et que tu te fais chier à rouler 45Km/h tout le temps , ils vont peut-être devenir plus cool...

Habitué
    Inscrit septembre 2007
    Roule en Yamaha Bw's Original
    moi j ai mon scoot depuis 1 semaine (pendent la quelle j ai roulrer sans bsr^^) mon pere a voulu me suivre au depart
    on a fait 15 borne et quand il est rentrer il m adit t est que tu passe les 500 borne je te le debride
    15 km = 30 minute^^ sa les calme vite je pru te l assurer
    Yamaha Bw's

Silver Member
    Inscrit avril 2007
    Habite haute corse
    Roule en Yamaha Aerox
    tt simplplement,pour pouvoir t'inserer dans le traffic normalement et eviter d'avoirs des voitures qui te colle au train et pouvoir sortir de situation delicate esémant et prendre un rond point avec un acceleration suffisante!
    Ps:moi aprés avoir debridé mon nitro(1mois aprés je me suis mi dans le decor!^^don fais gaffe lol,et lors de ma cascade crak mon poignet gauche,platre pendant 3mois l'espere est passé il na rien dis ! pourtant gt debridé mais! j'etai tt dorigine et je suis tomber seul sans heurter koi ke se soit!

Scoot vendu !(moto 125 oblige)

Habitué
    Inscrit septembre 2007
    Habite Saint Restitut
    tu le fait dans leur dos, enleve la rondelle, et enleve l'ecrou du vario un jour ou il sont pas la ou alor fait comme geogeo, t'inquiete i vont peter un plomb !

Silver Member
    Inscrit août 2007
    Citation Envoyé par geogeo123 Voir le message
    moi j ai mon scoot depuis 1 semaine (pendent la quelle j ai roulrer sans bsr^^) mon pere a voulu me suivre au depart
    on a fait 15 borne et quand il est rentrer il m adit t est que tu passe les 500 borne je te le debride
    15 km = 30 minute^^ sa les calme vite je pru te l assurer
    Moi ça a pas march mon pere veut bien après 1 an mais ma mere nada

Habitué
    Inscrit mai 2007
    moi je l'ai fait par derriere ( esprit tordu s'abstenir ^^)
    et j'ai aussi mis un pot meme si ils etait pas trop d'accord ! je l'avai gagner donc des que je l'ai recu je l'ai vite debrider et monter et quand il sont arriver " alors il est pas beau mon scoot comme ca ?" lol et ils ont rien dit !
    @+
    http://vtuningscoot.skyblog.com/---> blog sur le Vtuning

Silver Member
    Avatar de -:oO (oO) flO (Oo) Oo:-
    Inscrit mars 2007
    Habite 67
    Citation Envoyé par ben06 Voir le message
    moi je l'ai fait par derriere ( esprit tordu s'abstenir ^^)
    et j'ai aussi mis un pot meme si ils etait pas trop d'accord ! je l'avai gagner donc des que je l'ai recu je l'ai vite debrider et monter et quand il sont arriver " alors il est pas beau mon scoot comme ca ?" lol et ils ont rien dit !
    @+
    tu leur dit que tu va t'endormir en roulan moi il on dit ok débrider mais pas plus mais je ressoit quand meme mon pot bientot ^^

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    moi au debut pareil mon per voulai pas que je trafique mon scoot mes un jour jai sere tou je les emener dans un garage et il ma mis vilo carenzy kit 50 doppler et gavai deja pot carbu vario donc apres il a gueule me il a rien dit donc maintenant je sui en grosse config et il dit rien

12. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub