Jusqu'au 3 Mars 2010 inclus, le site de vente en ligne Scootpassion propose 15% de remise immédiate et sans minimum d'achat sur l'ensemble de son site !
Ca se passe par là : Scootpassion

Vendeur non vérifié Jusqu'au 3 Mars 2010 inclus, le site de vente en ligne Scootpassion propose 15% de remise immédiate et sans minimum d'achat sur l'ensemble de son site !
Ca se passe par là : Scootpassion

Vendeur non vérifié Petit up pour l'opération qui mérite le coup d'oeil !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 255 euros un yasuni z, j'crois que je vais eviter ce site![]()

Vendeur plutôt sûr Mouais les prix sont pas super![]()
world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur Premium pour d'autres articles en revanche c'est mieux, comparable aux prix de la concurence
ex : pot doppler s3 r évolution 198 euros, donc avec la remise 167 euros,
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je leur ferai part de vos retours concernant les prix "bizarres", je suis certain qu'il s'agit d'erreurs.

Vendeur Premium en même temps quand les autres vpcistes font des baisses de prix c'est pour attirer les clients aussi
pour ce qui est de la loyauté, je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans, dans les pub aussi pour n'importe quel produit ils te vantent des réductions, alors que c'est le même prix qu'ailleurs avec ces réductions là.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Il y avait en effet un souci de prix sur le site. L'équipe de la boutique a passé plusieurs jours à corriger ces derniers. Voici le message qu'elle a souhaité vous adresser :
Il n'y a donc plus de raisons de ne pas aller y faire un tour ==> Scoot PassionEnvoyé par Scoot Passion

Vendeur plutôt sûr Cher ? Des coques BCD pour Boost AVANt 2003 à 142€ c'est pas très cher.. Surtout qu'avec les 15pourcent elle revenait à environ 120€... Le jour ou d'autres sites vendent des coques BCD à ce prix là, appelez moi![]()
Mon Booster LC : http://www.scooter-system.fr/forums/...ing-r1400.html

Vendeur non vérifié En effet, comme je vous disais ils ont revu tous leurs prix
a+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.