Il y a des cabinets marketing qui font des études sur les scooter, et la participation est rémunérée.
Si des personnes sont intéressées, vous pouvez m'écrire, je vous donnerais les adresses sur Paris.
Amicalement

Vendeur non vérifié Il y a des cabinets marketing qui font des études sur les scooter, et la participation est rémunérée.
Si des personnes sont intéressées, vous pouvez m'écrire, je vous donnerais les adresses sur Paris.
Amicalement

Vendeur non vérifié Il y a une réunion d'étude sur les scooter ce lundi et mardi 9 mars à Paris, avec un dédommagement de 40€
Durée 2h30 en soirée

Vendeur non vérifié Soit tu crées un post correct avec des informations, soit tu ne fais rien.
On ne poste pas n'importe quoi dans la section actualités !

Vendeur non vérifié Interressant, et les réunion consiste en quoi ?
Envoi moi les adresse par mp stp
==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Vendeur plutôt sûr Bonjour.
D'autres dates sont prévues ? Car en semaine c'est pas top pour ceux qui tafent... Il y a t-il un âge minimum ?
Merci.![]()

Vendeur non vérifié Pour participer, il faut s'inscrire sur le lien suivant :
https://spreadsheets.google.com/ccc?...lE&hl=fr&pli=1
Pour le moment, il n'y a que deux réunions programmées lundi et mardi, selon l'âge
Ca va de 30 à 55 ans
![]()

Vendeur non vérifié Ca fait partie de l'actualité, des réunions d'études sur les scooter !
Tu les verrais où , dans quelle section ?

Vendeur non vérifié Tu poste, poste encore et encore sans jamais éditer ton message, tu n'as pas pris le temps de te présenter ni présenter ton organisation... c'est tout de même la moindre des choses !

Vendeur non vérifié Exactement, l'infraction c'est pour te signaler que ton post ne va pas...
Comme je te l'ai dit, soit tu présentes bien le truc, soit ton sujet est supprimé...
a+

Vendeur non vérifié Pour bien comprendre ce qu'on fait, allez voir Accueil

Vendeur non vérifié Tu as des problèmes ou tu le fais exprès ?
On te demande de faire un post bien présenté expliquant exactement le principe de ton organisation, pas de balancer un lien vers ton site !
L'actualité smartphone avec TouchMobile.

Vendeur non vérifié Voilà encore une boîte qui essaie de faire sa pub gratuitement sur Internet, mais malheureusement sans rien respecter...

Vendeur sûr Eroan, je ne sais pas ce que tu attends pour supprimé son topic inutile ...
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur Premium Que tu nous fasses la remarque
Je ferme le post en question. Benot, si tu tiens à refaire un post, nous ne sommes pas contre, à condition qu'il soit constructif et clair.
Merci.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.