Toute mes condoléances a la famille et a toi mec
C'est dur de vivre sa![]()
Faite gaff a vous les gens et les gens en auto faite attention vous aussi

Vendeur non vérifié Toute mes condoléances a la famille et a toi mec
C'est dur de vivre sa![]()
Faite gaff a vous les gens et les gens en auto faite attention vous aussi
Nouvelle machine =) Derbi x-treme 2003
Fourche marzzochi racing # JE KIFF

Vendeur non vérifié Toutes mes condoléances pour votre pote qui est décédé.. Malheureusement, la vie est faite de haut et de bas, les choses horribles telles celle ci arrivent tous les jours.
C'est la vie les amis.
Désolé.
Cordialement, Messiah93.
- La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
- La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi.
- Si la pratique et la théorie sont réunies : rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
- Tout est une question de logique.
- Évitez les sujets portant sur la vitesse, c'est une source à problèmes.

Vendeur non vérifié Je ne suis pas là pour polémiquer mais mon code de la route je le connais très bien, je n'aurais pas mon permis sinon.
Et personnellement, c'est plutôt à toi de lire avec reflection : " Selon les premières constatations, un défaut de conduite du véhicule Ford (refus de priorité?) pourrait être la cause de l'accident. "
Un refus de priorité ? Et "Pourrais être la cause".
Rien est sur donc attend d'avoir le rendu de l'enquête avant de dire ça ...
Bref..

Vendeur plutôt sûr moi aussi je me suis prit une voiture de pleine face en scooter il y as un mois et demi, deux poignet fracturer, déplacer, luxer, sa ne fait pas du bien mais au moins je suis encore en vie ... de la chance j'ai ratterit sur la tête j'aurait pue avoir le coup du lapin
donc mettez toujours votre casque et soyez très prudent sa n’arrive pas que aux autres ...
*** Race and Run =D ***

Vendeur plutôt sûr désolé pour toi mec je ces se que c'est j'ai perdu un ami de la même façon mi a par lui c'était un auto bus qui la prix de face
toute condoléances a la famille et courage

Vendeur non vérifié Ce qu'il t'arrive en voiture je m'en fou , c'est ta vie . Mais je connais bien les répliques des voitures " j'ai vu un scooter , je pensais avoir le temps de passé avant lui " combien de foie je l'ai entendue ça ! Bref , on ne vas debattre des heures sur ce post ... Faites attention sur la route ... :/
De retour après accident de Scoot !! Scoot mort

Vendeur non vérifié C'est claire mais il ne faut pas mètre tout le monde dans le même sac.
Certains automobilistes sont aussi motards donc ..
Je suis moi même automobiliste, j'ai étais scootériste et je vais devenir motard dans quelques semaines donc je sais de quoi je parle.
Tout le monde est fautif, et ça m'énerve de voir des "gamins" sur leur scooter roulé sur les trottoirs en plein centre ville juste parce qu'ils n'ont pas la patience d'attendre 10sec qu'une voiture se gare. j'ai vu ça encore cette semaine.
Donc dans chaque histoire chacun à sa part de responsabilité et dans celle ci, on est encore sur de rien donc attendons avant de jugé qui que se soit.
Je m'arrête là.

Vendeur non vérifié Tout pareil, condoléances et tout ce qui s'en suit pour les personnes concernés.
J'ai eu exactement la même chose il y a 2 semaine, j'aurais pu avoir quelque chose de très grave, voir comme ce jeune, mais j'ai rien eu du tout...
En percutant une voiture a 70km/h qui a grillé un stop.
On a pas tous cette chance![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Toutes mes condoléancesc'est jamais gays de perdre quelqu'un que l'on connais
![]()

Vendeur non vérifié Toutes mes condoléances l'amie
Les choses comme ça arrivent , malheureusement mais ne perd pas espoir !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.