-
PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2006
Habite Geneva
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur sûr
je comprend quand même pas leurs tripe chez MBK-Yamaha. pour le 12 " y avait foutus et c'est toujours le cas depuis le premier booster spirit 12, les jantes du rocket !! pourquoi y se font chier a crée des jantes 13 alors qui suffisait au pire de redessiner les nitro en passage tambour BASTA. Le système des naked c'est la même chose c'est toujours le même potence guidon qui reviens ( a quelques exceptions près ).
sinon les nouveau coloris sont sympa moi j'aten une ré-édition du booster spirit naked 10" il avait une super geule : orange avec le guidon naked assez grand. C'etait old school
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit avril 2009
Habite sées
Vendeur plutôt sûr
hello
c est comme tout c est nouveau mais on va si faire
moi quand j ai vu le booster 2004 je me suis dit waow c est moche la face avant envelope la roue ,
le guidon on dirait une grosse patate pas fluide , la coque arriere sans forme avec un feu ou ont est obligé de rajouter des cligno sur le coté
bref je trouvé ca moche avec l habitude maintenant c est defaut en font sont charme (j aime tjr pas le guidon lol )
je suis sur y a quelqu un qui va nous faire un beau projet avec ces jantes qu on finira par les aimer
par contre la fourche moins sur lol
-
Stunter attitude

Inscrit octobre 2011
Habite cannes
Vendeur non vérifié
Je vient de voir mon pro pour mon scooter et je lui est demandé si il était au courant du booster en 13' ! Il ma monter le catalogue 2012 ya pas de booster en 13 que en 12 ! Je crois qu'il y à un gros fail !
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Chez moi
Roule en Derbi Senda R DRD Racing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
okrasa
hello
c est comme tout c est nouveau mais on va si faire
moi quand j ai vu le booster 2004 je me suis dit waow c est moche la face avant envelope la roue ,
le guidon on dirait une grosse patate pas fluide , la coque arriere sans forme avec un feu ou ont est obligé de rajouter des cligno sur le coté
bref je trouvé ca moche avec l habitude maintenant c est defaut en font sont charme (j aime tjr pas le guidon lol )
je suis sur y a quelqu un qui va nous faire un beau projet avec ces jantes qu on finira par les aimer
par contre la fourche moins sur lol
J'ai penser exactement la même chose en voyant le 2004, c'est vrai qu'avec l'habitude je le trouve moin moche, mais je préfere largement les bw's de 2003, qui ont des carenage beaucoup plus fin, fluide etc.. Un bon vieu Bw's 2003 naked, avec jante nitro c'est le must.
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Nantes (44)
Vendeur non vérifié
Bonne idée le booster en 13" d'origine, j'espère qu'ils innoveront avec un nouveau modèle de jante.
En tout cas ça m'enlevera pas la nostalgie du booster 2003
!
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Auxerre
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
je le trouve jolie
-
Famous Member

Inscrit décembre 2009
Habite [ 44 ] St Herblain [ 44 ]
Roule en Rieju SMX 50