Bonjour!
Je viens de recevoir ma commande:
Kit 80cc MHR Team2
Pot SCR corse rl 70
Vilo Barkit piste
Carbu 24 oko
Embrayage Newfren
Pourriez vous me donner une "fourchette" des transmi possible pour cette config?
Merci d'avance!

Vendeur non vérifié Bonjour!
Je viens de recevoir ma commande:
Kit 80cc MHR Team2
Pot SCR corse rl 70
Vilo Barkit piste
Carbu 24 oko
Embrayage Newfren
Pourriez vous me donner une "fourchette" des transmi possible pour cette config?
Merci d'avance!
DRD RACING 2009
MHR Team 2 80cc:>.<:Pot SCR Corse Racing Line 70 passage hautVilo Stage 6Embrayage NewfrenCarbu 24 Oko

Vendeur sûr Avec ce genre de config' favorise une transmission longue (mon avis), en MHR ou Polini... Type vario multivar, correcteur de couple gp...
Tu va mieu tiré dans ta config' et les tours seront mieux redistribué a ta roue, ta courroie forcera moins sur les angles de pression (niveau avec de transmission arr et axe de vilo...) et s'usera moins vite, ensuite la force prendra toute son empleur dans le mi et haut régime...

Vendeur non vérifié pour kel engin cet configue?

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Merci. Sinon quelqu'un pourait m'éclairer svp?
DRD RACING 2009
MHR Team 2 80cc:>.<:Pot SCR Corse Racing Line 70 passage hautVilo Stage 6Embrayage NewfrenCarbu 24 Oko

Vendeur plutôt sûr environ du 15/53 sur du 80 team 2![]()
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur plutôt sûr En mhr racing 79cc je tournais avec du 14*52 et sa marchais bien :p J'ai cracher du 137km/h et il levais bien bien

Vendeur non vérifié Merci mais en faite j'aimerais bien qu'on m'explique un peu comment ca marche en fait.
Du genre quelle paramamètres je dois prendre en compte pour choisir le nombre de dents de la couronne et du pignon de sortie de boite? Qu' est-ce qui donne plus d'allonge ou plus de pointe ou encore un compromis? J'espère que j'ai pas dit de conneries et que je me suis fait comprendre.
DRD RACING 2009

Vendeur non vérifié en gros c sa
petit pignon= patate gros pignon= allonge petite couronne= allonge grande couronne= patate
après faut trouver le juste milieu et voir par rapport a ta configuration sur ca je peut pas trop t'aider

Vendeur non vérifié Ok merci a tout le monde.
DRD RACING 2009

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.