Quelqu'un d'autre dans le sud ouest était trop riche aujourd'hui ?
Je crois que c'est le moment d'appauvrir les gars .
pv

Vendeur non vérifié Quelqu'un d'autre dans le sud ouest était trop riche aujourd'hui ?
Je crois que c'est le moment d'appauvrir les gars .
pv

Vendeur non vérifié Oui biensûr, rien compris à ton message !

Vendeur non vérifié La carburation - Il fait plus chaud donc l'air est moins dense - donc il faut appauvrir - réduire le gicleur principale de quelques points.

Vendeur Premium en effet ^^ mais partout en france il fait plus chaud donc faut baisser de quelques points partout
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié Ouai - aujourd'hui il fait relativement chaud, la pression atmosphérique est en baisse et 70% de humidité. Tout ca ensemble combiné fait que je me trouve sensiblement trop riche. Faut sortir la boite a gicleurs.

Vendeur non vérifié Quel est l'intérêt de ce message ?
J'ai du mal à saisir ?!

Vendeur non vérifié Ma question etait de savoir si j'étais le seul qui a remarqué un changement de performance du a un changement atmosphérique.
Pour developper la thème - j'ai un hypothèse que les boisseaux plats sont plus sensibles aux changements climatiques.
Est ce quelqu'un d'autre aurait remarqué un changement de performance du aux temps - et si oui - Quel type de carbu utilisez vous ?
Vu le nombre de postes sur ce forum rélatif aux reglages de carburation, ca porrait interesser quelqu'un.

Vendeur Premium tous les carbus sont à rerégler avec ce changement de temps boisseau plats, ronds, toutes les tailles et après ça dépend du carbu par exemple les koso sont plus sensibles niveau réglages que les dell orto !
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium oui il faut appauvrir l'été et enrichir l'hiver (la nuit en été ça se sent aussi)
carbu de kart très sensible, type pwk un peu moins, do encore moins. C'est un peu comme quand on change de région (montagne, mer, altitude...)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Avec mon 17.5 en ce moment il m'arrive qu'à mi régime elle broute légèrement aussi je vais dévisser ma vis d'air pour ajuster.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Perso il faisait 8 chez moi x)

Vendeur plutôt sûr La même sur mon all Days.. J'conseille quand même de rien toucher, on sait pas si ce temps va durer!

Vendeur non vérifié Moi j'ai toujours mon tournevis plat sous la main![]()
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.