-
23/03/2011 à 15h58 - Avis vilebrequin Kiesler
#1 Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Bonjour,
Quelqu'un aurait des informations ou plutot des avis sur ce vilebequin ? finition, solidité...
J'avais le mhr rhq axe de 12 bielle de 85 mais il m'a laché ce week end, une des rondelles sur les cotés de la bielle s'est completement limée, elle est carrément absente maintenant...
Bref, comparé au rhq c'est a peu près la même chose non ?
Sinon quel autre vilebrequin ne dépassant pas les 220 € en axe de 12 et bielle de 85 conseillerez-vous ?
J'ai vu le st6 R/T replica, hebo revolution (qui me plait pas mal mais le peu d'inertie qu'il offre me fait un peu peur niveau perfs), barikit piste...
Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
tu a le motoforce evo en bielle de 85mm aussi a bas prix
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
flodu32
tu a le motoforce evo en bielle de 85mm aussi a bas prix
oui je sais mais c'est mort, la tete de bielle est trop fine, j'aime pas et je trouve la finition moyenne et il a pas l'air tres solide. (j'en ai déjà eu entre les mains)
-
Habitué

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
j'ai le hebo en biele 85 sous du big bore 77 le vilo a déja une saison il na pas pris de jeu rien du tout perso j'en sui satisfait surtout que le prix n'est pas excessif
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ce que j'ai un peu peur avec le hebo c'est quil soit trop légé et que je perde en perfs par rapport à un avec des masses bien lourdes.
Et la tete de bielle, ou il ya la cage, elle n'est pas trop fine ? elle englobe bien la cage en fait ?
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
salut
pour le vilo kiesler je n'est pas eu se lui en cours origine juste le version 44
et pour le prix c'est tout a fait correct je trouve
maintenant les vilo de chez stage6 pour moi sont des référence si je devais te conseiller
je prendrais un st6
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Les kiesler en course 44 tiennent très bien sur du fast et bb, je pense que la qualité est la même pour la course origine
Pour le hebo, peu d'inertie c'est vrai,je te le déconseille, il à aussi l'arbre coté vario lisse, donc obligé de mettre un vario polini ou hebo, ou alors changer la joue mobile...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
MC4
salut
pour le vilo kiesler je n'est pas eu se lui en cours origine juste le version 44
et pour le prix c'est tout a fait correct je trouve
maintenant les vilo de chez stage6 pour moi sont des référence si je devais te conseiller
je prendrais un st6
Moi aussi je voudrais bien un s tage6, mais entre le temps quil me reste pour remonter et regler le bloc avant le SP c'est tendu là.
Et niveatu thunes aussi 
Sinon le revo me tenterai bien, car niveau prix il passe bien et il a les cages comme je veux en 12x17, car le malossi b.85 et le mvt carrera ont des cages en 12x16x16, ce que je ne veux plus car si j'ai un probleme de kit, je veux pouvoir remettre le cylindre d'origine rapidement, donc cage en 12x17 il me faut.
Donc le revo serait bon apparement sur ce point, le seul truc qui me gène c'est de savoir la tete de bielle si elle est large ou pas, car j'aime pas trop que la cage se balade sur l'axe de piston, j'aime les cages larges^^
donc du coup apres il faut que la bielle suive quoi...
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
Les kiesler en course 44 tiennent très bien sur du fast et bb, je pense que la qualité est la même pour la course origine
Pour le hebo, peu d'inertie c'est vrai,je te le déconseille, il à aussi l'arbre coté vario lisse, donc obligé de mettre un vario polini ou hebo, ou alors changer la joue mobile...
Non flo, l'arbre n'est pas lisse regarde
Hebo vilebrequin "Manston Revolution" bielle de 85mm/axe 12m
Fin bref toi t'as compris, j'ai peur de perdre pas mal en perfs a cause de son inertie...
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
BoosterN93
a wai, c'est ou que j'ai vu ça alors???^^
je suppose que les new polini sont trop chère, c'est pour ça que tu n'as pas proposé.
Perso je prendrais un kieslel ou stage6 (y'a pas un magasin qui en vend par chez toi?)

]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
a wai, c'est ou que j'ai vu ça alors???^^
je suppose que les new polini sont trop chère, c'est pour ça que tu n'as pas proposé.
Perso je prendrais un kieslel ou stage6 (y'a pas un magasin qui en vend par chez toi?)
sisi, mon revendeur/sponso
Il devrait mapeller demain pour savoir à quel prix il me fait le stage6 replica bielle 85, si le prix me convient, je lui commande, sinon je pense prendre le rhq bielle 80, tant pis pour la 85...
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
BoosterN93
sisi, mon revendeur/sponso

Il devrait mapeller demain pour savoir à quel prix il me fait le stage6 replica bielle 85, si le prix me convient, je lui commande,
sinon je pense prendre le rhq bielle 80, tant pis pour la 85...
fait pas ça malheureux!!

]
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur