J'ai besoin d'avis rapidement, j'ai trouvé ce pot sur internet et je voudrais savoir si c'est un bon pot ou de la merde.
Moi c'est pour de l'origine (full origine)

Vendeur non vérifié J'ai besoin d'avis rapidement, j'ai trouvé ce pot sur internet et je voudrais savoir si c'est un bon pot ou de la merde.
Moi c'est pour de l'origine (full origine)

Vendeur non vérifié Mauvais section![]()

Vendeur Premium Post mal placé, direction >> MBK / Yamaha - Forum Scooter System
Sinon, de quel pot parles tu?

Vendeur non vérifié Prends des valeurs sur, yasuni z, bidalot, conti... J'ai eu le yas z il est au poile!
DRD RACING 2009
MHR Team 2 80cc:>.<:Pot SCR Corse Racing Line 70 passage hautVilo Stage 6Embrayage NewfrenCarbu 24 Oko

Vendeur non vérifié Je parle de ce pot
Merci de vos réponse
Mais vous avez raison vaut mieux des pot sur comme Leovince et Bidalot
Dernière modification de Nicodumans, 03/08/2009 à 19h31 Raison: ta une fonction EDITER au lieu de poster 3 fois à la suite .

Vendeur non vérifié Oulala gâche pas tes sous avec du leovince.
DRD RACING 2009
MHR Team 2 80cc:>.<:Pot SCR Corse Racing Line 70 passage hautVilo Stage 6Embrayage NewfrenCarbu 24 Oko

Vendeur plutôt sûr Il donne de la pêche mais en pointe c'est pas génial , deplus je le trouve asser bruyant .

Vendeur non vérifié Sa dépent de quel Léovince tu parle aussi ..
Je voit pas l'image !

Vendeur non vérifié Je parle du Leovince TT

Vendeur Premium Pour info, Giannelli est un bon constructeur, ils fabriquent pas mal de pots...
ex: Conti CHR = MHR Replica = Giannelli Reverse
Ce pot est le Giannelli Speeder, il n'a pas l'air terrible...
Pot d'échappement Giannelli Speeder - Catalogue Scooter System

Vendeur non vérifié J'ai un pote qui là, c'est pas le meilleur pot mais pas le moins bon pour autant.
J'au un autre pote qui à le TT, il marche super ! Très bonne pointe, et très bonne accel' !

Vendeur non vérifié Bof' .. y'a beaucoup mieux![]()

Vendeur non vérifié Tu sais quoi, rien qu'en voyant ta signature je suiverai même pas tes conseils... J'espère que c'est pour faire de "l' humour"..
Mieu vaut mettre un peu plus de sous et acheter un bon pot.
Et je sais très bien que gianneli font des "bons pots" mais bon... Je trouve qu'il ya mieux. Et le conti chr "comme" le gianneli, apporte surtout de la pointe, y'a pas vraiment de pêche et je parle en connaissance de cause.
DRD RACING 2009

Vendeur non vérifié Ok merci les gars pour vaut réponses

Vendeur non vérifié Salut !
C'est pas le top mais ca roule !! Si tu peux penche toi vers Yasuni ou Bidalot!
Nouveau Venu : Mbk Rocket

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.