Bonjour,
Je possède un piaggio 125 super lx de 2000 et je rencontre d'énormes difficultés pour le démarrer à froid. Si une personne peut m'aider merci d'avance.

Vendeur non vérifié Bonjour,
Je possède un piaggio 125 super lx de 2000 et je rencontre d'énormes difficultés pour le démarrer à froid. Si une personne peut m'aider merci d'avance.
Didier27

Vendeur plutôt sûr Année, kilométrage ?
Dernière révision, quel action éffectuée ?
Des pièces ont été changé ?
Il est d'origine ?
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié merci DOOWAP de me répondre,
il est de 2000, 25000 kms et les actions effectuées sont: changement de la bougie en ce qui concerne le démarrage (pas concluant) et lors du dernier entretien que j'ai effectué changement des galets, de la courroie du filtre à air du filtre à essence et vidange moteur.
Didier27

Vendeur plutôt sûr A froid.... Il broute tu veux dire ?
Moi aussi il broute à froid, mais sa dure 1 min. ET sa broute d'autant plus qu'on est en hiver donc sa à plus tendance à brouter.
Si c'est bien ça et que tu broute nettoie ta mousse de filtre à air dans de l'essence et si sa broute toujours, baisse ton gicleur.
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié Non il ne broute pas c'est le moteur qui démarre après avoir longuement tiré sur le démarreur et 9 fois sur dix il faut que je mette des cables sur une autre batterie pour qu'il démarre mais une fois démarré il roule super bien.
Didier27

Vendeur plutôt sûr Bah c'est que ta batterie est morte !
Il démarre du premier coup ou deuxième au kick ?
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié C'est peut-être ta batterie le problème?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Non les gars ce n'est pas la batterie car changée il y a un mois et le démarreur lance bien le moteur qui ne démarre pas jusqu'à certaine fois à mettre la batterie à plat et je n'ai pas de kick.
Didier27

Vendeur plutôt sûr Moi je pense que ta batterie se vide à cause du froid. Il dort dehors ?
http://www.motomag.com/local/cache-v...he01-eb914.jpg
Ya bien un kick là...
essaye d'en remettre 1.
Tu as déjà passé un hiver avec ton scooter ? c'est la première fois que ça te fait ça ?
Sinon nettoie le carbu et vérifié si les durites sont pas encrassées...
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié moi ce n'est pas le lx 125 mais le super lx 125 qui ne possède pas de kick. J'ai ce scooter depuis 5 ans il ne couche pas dehors et c'est la première année qu'il me fait cela. J'ai changé les durites et sur ton conseil je vais procéder dès que possible au nettoyage du carburateur.
merci.
Didier27

Vendeur non vérifié Je pense pas que c'est a cause de ca ...

Vendeur non vérifié De toute façon quand on a pas d'autre idée, on essaye tout ce qu'on peut...

Vendeur non vérifié c'est vrai ...

Vendeur non vérifié Regarde ton starter au cas ou

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.