Ha ok, c'est normal c'est a cause du starter automatique.
Bah écoute, dis nous quel gicleur tu as pour commencer.
Et tu as déjà rouler sans huile, ou au sans plomb 95 E10?

Vendeur non vérifié Ha ok, c'est normal c'est a cause du starter automatique.
Bah écoute, dis nous quel gicleur tu as pour commencer.
Et tu as déjà rouler sans huile, ou au sans plomb 95 E10?

Vendeur non vérifié ok demain je regarderai qu'elle gicleur j'ai. non j ai toujour rouler avec de l'huile je fait moi meme le melange peur que la pompe a huile marche pas j ai pas confiance a c truc. moi je roule au sans plamb 95 normale non ?

Vendeur non vérifié Oui tu est censé rouler au SP95 ou 98. Mais pas de E10 ^^.

Vendeur non vérifié ok merci c'est vraiment s'impa de m'aider pour mon probleme merci bocoup demain je regarde les gicleur et je vous dit tou sa encor merci

Vendeur non vérifié dsl de repondre aussi tard mon gicleur et de 53 sur mon carbu de 17,5. on ma dit que ma panne pouvait venir de mon boitier cdi c possible ?

Vendeur non vérifié Si ton carbu est débridé, je pense que ton problème vient de là.
D'origine, sur les piaggio, c'est un carbu de 17.5 bridé en 12, avec un gicleur de 53...
Quand tu débridé, tu passe d'un 12 a un 17.5 donc le gicleur doit être aux alentours de 60...
Et en gros si tu continue, tu peux serrer, dailleurs je pense que se que tu fais, c'est des amorces de serrages...

Vendeur non vérifié ouai mais je pense que c'est pas possible que sa soit des amorsse de serrage car sa me la fait a peux pres 40 foit et il aurait deja serrai je pense non ?

Vendeur non vérifié Cylindre d'origine c'est résistant.
Mais c'est simple, met un gicleur de 58-60 et tu verra ce que sa donne, sa coute 3€.
Dans tous les cas, un 53 est trop petit.

Vendeur non vérifié d'accord merci je vais essayer avec un gicleur plus gros et si sa marche toujour pas bas j acheterai sylindre piston. et on ma dit que sa pouvait venir du boitier cdi c possible ou pas ?

Vendeur non vérifié Bonjour. Je possede un typhoon 50cc et hier, en franchissant le seuil des 25000 km, j ai eu les memes symptome que le votre. Tout a commence en debut de soiree avec un crissement strident au niveau du carter tandis que le scooter etait froid. Quelques heures apres, le moteur c est arrete net de chez net. Pas de bruit bizarre. Le scoot roule et tt d un coup, plus rien!! pas de beuuuuuuuuu, puis le moteur ce coupe, non!! le moteur s arrete net!! Les clignotants eux fonctionnent tjrs et le scoot redemarre de nouveau sur 50 metres puis le moteur coupe de la meme facon. A savoir que quand le moteur s eteint quand je roule, ca freine ou bloque legerement la roue arriere avant de repartir en roue libre. Courroie qui coince? ou amorce de serrage?. J ai appeler le concessionnaire en lui faisant un decriptif du probleme. Il me parle d un carbu encrassé, d une bougie encrassé, voir d une amorce de serrage.
Sachant que le scooter, après s etre eteint, redemarre sans probleme. J ai pu rentrer chez moi hier en le redemmarrant une 20 ene de fois.
Votre probleme est donc semblable au miens, c est le motif pour lequel je me permet de poster directement ici..
La pompe a huile na jamais ete changée et aucune grosse pieces du scooter n a ete changé. Tout est d origine.
Merci pour votre aide. Je suis coursier et ce vehicule est mon gagne pain.
Dernière modification de GHOSTFACE, 14/11/2011 à 11h46

Vendeur non vérifié j'ai eu le meme soucis , la bougie qui des quel chaufer ce couper , c'etait la premiere fois que je voyais sa et oui change deja de bougie tu verra![]()
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.