-
08/12/2011 à 23h59 - débridage et pot runner SP
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite PARIS
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié
bonsoir voila je suis a 250 km je vais débrider mon scooter dans une semaine je serai a 500 km ce qui est suffisant d apres ce que le mécanicien m'a dit donc je compte débrider le vario et le carbu garder le pot d origine et a 1000 km apres la 1er révision poser un pot mais je voudrai savoir quelle est le meilleur pot a bas et au régime pour le runner car je pense pas que le touring soit le mieux est ce que vraiment le yasuni R est celui qui donne de meilleur rendement ou tout le monde conseille celui la parcequ il on esayé que celui ci ... moi je veux vraiment le meilleur celui qui me fera un demarrage de fou et une reprise également tant que je fais du 100 110 km/H compteur en pointe ca me va .voila a votre avis et votre expérience m aideron lequel il faut pour tout ca merci pour vos conseils et votre aide
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Brûleur de gomme

Inscrit août 2011
Habite Carcassonne
Roule en Piaggio Zip 50 2T
Vendeur non vérifié
avec un pot ca m'étonnerais que tu tape 100-110 même compteur
-
Abonné à la DEM

Inscrit juillet 2010
Habite Lyon
Roule en Aprilia Sportcity One 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Corbeau
avec un pot ca m'étonnerais que tu tape 100-110 même compteur
Si compteur runner c'est largement possible, ils sont tellement faussés que oui...Mais ce ne sera pas du réel
-
Always on road

Inscrit juin 2011
Habite antibes
Vendeur non vérifié
oui 100 compteur runner c'est fesable avec un pot, mais bon la vitesse affiché est vraiment loin de la réelle
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite PARIS
Vendeur non vérifié
le runner n a pas non plus un compteur bad game c un compteur électrique par apport a une voiture ya 2 km donc 12 km h en plus si vous préférer 88-90 km H réel mais c est le runner c le meilleur scooter sur le marcher en origine quoi que les gens dise
je le sais je suis sur paris et quand tu vois un runner kite stage 6 70 jpeu vous dire que aucun scooter na ses performance c vraiment choquan les performance qu on peut aquerir avec ce scooter avec son gabari de 125 sport
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite PARIS
Vendeur non vérifié
ya vraiment pas un pot qui bombarde plus que les autres vraiment qui donne un accelleration et une très bonne reprise et qui fait prendre 90 réel en pointe ?
-
Always on road

Inscrit juin 2011
Habite antibes
Vendeur non vérifié
tu ne prendra jamais 90 reel juste avec un pot , met toi sa dans la tête
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite PARIS
Vendeur non vérifié
les gens qui on le runner et touring prenne aparament 100 110 compteur je veux bien que le runner a 15 km h en plus au compteur mais faut pas abuser non plus , aparté si les gens mente mais c certain que le compteur runner en tout cas n'a pas plus de 15 KM H que en réel comme tous les scooter quoi
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite PARIS
Vendeur non vérifié
les gens qui on le runner et touring prenne aparament 100 110 compteur je veux bien que le runner a 15 km h en plus au compteur mais faut pas abuser non plus , apart si les gens mente mais c certain que le compteur runner en tout cas n'a pas plus de 15 KM H que en réel comme tous les scooter quoi..
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite PARIS
Vendeur non vérifié
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Le Yasuni R reste plus performant et plus polyvalent que le Touring. A bas-régime, ils vont se valoir, à mi-régime le Yasuni R va avoir une longueur d'avance et à haut-régime ça n'aura rien à voir. Bref le Yasuni R c'est un pot de détente, c'est le top pour les performances, le Touring n'est qu'un origine amélioré même s'il a de bonnes performances à bas et mi-régimes.
Mais bon, niveau look tu es + remarqué par la police, niveau bruit aussi, et leur prix n'est pas le même.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur