salut a tous je vien davoir un ludix snake mai jai un problème kan je roule il cale puis je sui obligé de le remetre en route avc le starter é je doit roulé sans filtre a air jai un pot bidalot et c un carbu de 14 merci de bien vouloir m' aidez![]()

Vendeur non vérifié salut a tous je vien davoir un ludix snake mai jai un problème kan je roule il cale puis je sui obligé de le remetre en route avc le starter é je doit roulé sans filtre a air jai un pot bidalot et c un carbu de 14 merci de bien vouloir m' aidez![]()

Vendeur non vérifié personne ne peux m'aidez

Vendeur non vérifié est se que le scoot petaradeet ah tu augmenter ton ralenti, a tu verifier la bougie?

Vendeur non vérifié normalment ta bougie dois etre marrron chocolat (c'est ce que mon pro ma di)
Fin du trekker Passage a la 50 a boite ( Gillera smt)
Moteur :
Pot polini passage ba OK
Carbu 17.5 OK
Cornet OK
Embrayage moto cross OK/ Feu a led OK/ A venir : Peinture rose
Plaque phare YZ OK

Vendeur non vérifié non il ne pétarade pas en faite il tourne super bien mai jai linprétion que la cuve se rempli pas assé vite sa pourai étre quoi ?

Vendeur non vérifié regarde la taillle de ton gicleur ses bizar que tu doit roulez sans filtre a air

Vendeur non vérifié le gicleur c t un 88 jen né mis un de 85

Vendeur non vérifié Frenchement remet une boite a aire d'origine (je peut te vendre une boite a aire si tu est de la region parisienne).
Car là si tu roule sans BAA a mon avis il y a beaucoup trop d'aire qui rentre.
Si non fait une pointe et regarde la couleur de ta bougie,sa nous aidera beaucoup.
Peugeot Jet Force Dark Side LC
Pot ZX
Debridé au vario
Galet 7g
Gicleur 60 (origine 54)
85/90 klmh compteur
-Propose service mecanique sur Paris:
http://www.scooter-system.fr/forums/...que-paris.html

Vendeur non vérifié la couleur de la bougie et bonne mai je vien de calculé un truc ten que je ne passe pas les 50 le scoot cale pas mai si je v au dela il cale j'ai l'inprétion que le carbu se rempli pas assez j'ai tous vérifier lé robiné ect le carbu le trou sur le bouchon d'essence tou é nikel
mai le scoot a un carbu de 14 est c pas d'origine .j'ai un carbu de 12 de mon ancienne xp6 je v le mettre pour voir se que sa donne

Vendeur non vérifié bon bah sa na rien changé

Vendeur non vérifié quelqu'un oré t'il une idée de quoi cela pourai t'il venir merci

Vendeur non vérifié Bon moi ça ma fait la même chaose j'avais des gros trous et le scoot caler a froid mais en alonge il marchais super bien! j'avais un gicleur de 83 et j'ai un 92 et ca marche nikel plus de trous plus rien! et si dépasser les 50 ton scoot c'est que tu prend trop d'aire! donc remet ta BAA ou cornet (ce que tu a) et va tester si dépasser une certaine vitesse tu tengorge ou cale augemente ton gicleur de 5point à chaque fois jusqua temp que ça ne te le fasse plus! j'ai régler le mien hier j'avais pratiquement le même problême que toi! et si en augmenten ca change rien bah baisse le et tu véra bien! Voila =)
bon courage à toi!
Ludix snake ac
Pot bidalot s1r
Carbu 17.5, gicleur 92
Vario Doppler s2r, Galets 6 gr
A venir:
Kit 50 malossi mhr replica aluvario malossi multivarembro malossi delta clutchCarbu 19 black edition

Vendeur non vérifié merci jv testé mai jdoi changé les segment il sont mort jai pu bcp de comprétion a chaux

Vendeur non vérifié heu c'est un cylindre d'origine ^^ si tu à pas bcp de comprétion normale lol! moi j'en est pas bcp non plus! lol tu me tien au courant pour voir si ca marche
Ludix snake ac
Pot bidalot s1r
Carbu 17.5, gicleur 92
Vario Doppler s2r, Galets 6 gr
A venir:
Kit 50 malossi mhr replica aluvario malossi multivarembro malossi delta clutchCarbu 19 black edition

Vendeur non vérifié ok tkt pas de soucis