Bonjour voila j'ai un speedfight 2, juste debrider sinon jai changer aucune piece niveau moteur et quand je roule, il a du mal a sélancer juska 50 apres sa va je roule a 75/80 mais bon c'est quand meme chiant vous savez de quoi sa peut venir???
Bonjour voila j'ai un speedfight 2, juste debrider sinon jai changer aucune piece niveau moteur et quand je roule, il a du mal a sélancer juska 50 apres sa va je roule a 75/80 mais bon c'est quand meme chiant vous savez de quoi sa peut venir???

Vendeur non vérifié Tu as debridé ton scoot recemment ? Parce que lorsque l'on debride un scoot on perd en acceleration. Apres sa peut etre des galets usés
Pot Conti CHR V2
Embrayage Malossi Fly Clutch
Gicleur 64
Ressort de poussée Malossi jaune
Ressorts d'embrayage Malossi Blancs
Galets 6G
=> 82 km/h sur plat compteur Audi A3
je l'est debridé ya environ 1ans mais ouè sa vient peutetre de mes galet faut ke je regarde

Vendeur non vérifié et ta chaanger ton gicleur ?
non jai rien changer kom piece mais ma soeur avait exactement le meme scoot ke moi avant et elle avait juste un pot leovince zx et elle arivai a faire du 95/100 km/h reels jtrouve sa enorme par rapport a moi je fait ke du 75/80

Vendeur non vérifié salut ! augmente ton gicleur de 5 ou 10 point et tu aura un peu mieu de peche au demarage !
Cpi oliver réglages parfait
PROJET : Renovation motobécane de 1960 == > http://vroum52.com/mobylette.img/mot...0sport1960.jpg
okok merci

Vendeur non vérifié Si elle avait un pot c'est un peut evidentMais bon de la a dire 95/100 km/h réel just avec un pot je pense que tu exagere , même 100 au compteur est enorme avec un pot =)
je te jure sur le plat elle montait a 95km/h car un soir jetait avec elle et on suivait un espace et on voyait bien le compteur on etait a 93km/h a 2 sur le scoot apres ptete ke le compteur de la voiture etait pas bien reglé mais bn...

Vendeur non vérifié je pense qu'il etait mal reglé oui parce que 93 km/h a 2 avec juste un pot ZX![]()
Pot Conti CHR V2
Embrayage Malossi Fly Clutch
Gicleur 64
Ressort de poussée Malossi jaune
Ressorts d'embrayage Malossi Blancs
Galets 6G
=> 82 km/h sur plat compteur Audi A3
Ouè par contre elle avait une acceleration de merde

Vendeur non vérifié Ouè je sais c'est pour sa je trouve sa pas normal^^

Vendeur non vérifié LE zx est réputé pour une bonne patate de la reprise et de l'accel mais la pointe c'est bof bof
un pote avait un malossi fonte embro fly clutch et leovince ZX il prenait 95kmh REEL
sinon est ce que vous savez ce que je pourrait changer pour gagner un peut de pointe et daccel ? j'ai déja dans l'idée de m'acheter un pot. mais sinon quesque je pourrait changer pour gagner ?? sachant que je veux pas mettre trop trop cher :S

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.