bonjours a tous.je suis nouveau et je voudrai savoir quel sont les meilleur pot pour ludix tout d'origine.et je voudrai savoir aussi que valle les pot ninja pour ludix.merci a tous ceux qui répondent![]()

Vendeur non vérifié bonjours a tous.je suis nouveau et je voudrai savoir quel sont les meilleur pot pour ludix tout d'origine.et je voudrai savoir aussi que valle les pot ninja pour ludix.merci a tous ceux qui répondent![]()

Vendeur non vérifié Sa dépent tu recherche de la pointe ou de l'accélération ! Et après tu veux mettre un kit ?
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié non je veut rester d origine mai je recherche les 2 (accel et pointe)

Vendeur non vérifié le yasuni Z est parfait pour de l'orgine mais je ne sais pas si il existe pour ludix

Vendeur non vérifié j'ai chercher et j'ai trouvé : Conti chr et bidalot s1

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié et que pensez vous du x-run??? et oui le yasuni z existe pour ludix j ai chercher

Vendeur non vérifié le yasuni Z est super pour l'origine mais a ce que j'ai lu bof pour le ludix

Vendeur non vérifié Pour le x-run je croi que c'est un pot pour kits 50 et 70 . Je suis pas sur donc attend confirmation .

Vendeur non vérifié Tiens, lis ce dossier attentivement je pense que cela t'aidera=> Quel pot scooter choisir pour configs d'origine ?
Pot Conti CHR V2
Embrayage Malossi Fly Clutch
Gicleur 64
Ressort de poussée Malossi jaune
Ressorts d'embrayage Malossi Blancs
Galets 6G
=> 82 km/h sur plat compteur Audi A3

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.