Bonjour voila comme je disez j'ai une xp6 avec pot bidalot carbu dorigine ,boite a air prépa
ma question c'est quand je sui en 6eme ba je sen quelle peut donner encore plus donc voila ! des idées ?
on ma di clapet a changer ?!
jatten vos avis merci

Vendeur non vérifié Bonjour voila comme je disez j'ai une xp6 avec pot bidalot carbu dorigine ,boite a air prépa
ma question c'est quand je sui en 6eme ba je sen quelle peut donner encore plus donc voila ! des idées ?
on ma di clapet a changer ?!
jatten vos avis merci

Vendeur non vérifié moi je dit tu pourrer changer ton pignon en 13 si cet un 11

Vendeur non vérifié j'ai déja un pignon de 13
bien sur on me dira de mettre un 14 mais je perderé en accelération

Vendeur non vérifié tu peut peut etre changer tes gicleur et te faire une boite a clapet prepa et apres a pas sortire le porte monnaie je vois pas d'autre truc ! Mais regarde bien y'a deja un topic avec ce genre de question

Vendeur non vérifié Ouai change les lamelle de ta boite a clapet meme si sa ne vas pas se sentir beaucoup

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié NN GICLEUR C OK AVEC MON POT et boite a clapet je pense pa ke cela serviré a gran chose
nivo porte monnaie sa depend du prix

Vendeur non vérifié gicleurs?... rien à voir...
j'ai pas bien compris. Tu dis que en fond de 6eme ta moto en veux encore? tu voudrais recuperer cette puissance c'est ça?

Vendeur non vérifié oué je sen quel en veu encore

Vendeur non vérifié personne na dautre avis ??

Vendeur non vérifié tu met une courone plus grande et un pignone plus grand =)

Vendeur non vérifié ou trouve un pignon de6EME top perf il donne de lallonge

Vendeur non vérifié slt pr le pignon 6 top perf c'est mort ! pour se que je men sert je vai pa mamuser a mettre ce pignon la
je diré plus une plu grand couronne et pignon osi !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.