Bonjour j'ai un DRD Racing SM du 04/07/09 j'ai un pot d'origine pour avoir un peut + de patate, vitesse de pointe 65km, mais je fait 11 000 tours/minute.
Je prefere un passage haut (je doit pouvoir aller avec ds les champs.
MERCI
![]()

Vendeur non vérifié Bonjour j'ai un DRD Racing SM du 04/07/09 j'ai un pot d'origine pour avoir un peut + de patate, vitesse de pointe 65km, mais je fait 11 000 tours/minute.
Je prefere un passage haut (je doit pouvoir aller avec ds les champs.
MERCI
![]()

Vendeur non vérifié Pot yasuni R1 sans aucune hesitation voila
Un jour un mec ma dit " Ouech ma 50 a un kit 130 conti avec un carbu de 19 et un allumage de 205gti" :>.<:
Depuis ce temps la j'ai decidé de remettre tout les keke a leur place en me tapant une pointe avec eux...
QUELLE IGNORANCE D'ETRE AUSSI BOULET

Vendeur non vérifié je veu aller sur la route et un passage haut.
+ de vittesse de pointe mais 11 000 tours/minute

Vendeur non vérifié salut jai un pote qui a la meme moto que toi et il a un pots conti shr truck du genre ses le dernier conti il prend 105kh juste avec un pots

Vendeur non vérifié ou chr

Vendeur non vérifié c un passage haut? et en + conti c super cher
yasuni, hebo, bidalot, metrakit c moin cher alors bon jai pas un gros budjet non +!
![]()

Vendeur non vérifié ui ses un passage haut est ses vrai conti ses assez cher

Vendeur non vérifié Scr Corse SM

Vendeur non vérifié lol mat toujours dans le scr ^^ ta du yasuni c vrai mais du conti aussi le probleme avec le scr c'est que en bas régime ... et si tu veux aller sur les champ ...
Pot SCR corse Sm
Carbu 17.5(19 dans pas longtemps)
Carénages TNT blanc
Kick bleu
Selecteur bleu
Guidon conti bleu
Poignées conti argentés
compteur tnt racing
Tête de phare Duke

Vendeur non vérifié prend le hebo racing passage haut il et super il coute 165e sur dam sport
- POT SCR CORSE SM
- CARBU 17.5 ( DO )

Vendeur non vérifié le pot hebo c'est l'accel si tu de l'accel prend le hebo si tu de l'accel est de la pointe yasuni r1 ou r2

Vendeur non vérifié le yasuni r1 ou r2 revienne au méme prix qu'un conti chr v2 passage haut .... ( qu'elle budget veut tu mettre ??? ) si tu a pas un gros budget il y a le v6 de léovince en passage haut
drd
en ROdage
pot conti chr v2 passage bas
carbu 17.5
disque d'embrayage renforcer
bac hebo

Vendeur non vérifié et le G force en passage haut
mon budjet ce limite a 210

Vendeur non vérifié et ben avec 210e tu trouve un yasuni r2 a 204e chez labecanerie ou a conti d'occas

Vendeur non vérifié Prend un Bidalot MXR , un ami l'a et il va dans les champs et tout , il prend des bosses...
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.