c'est pas le melange car j'ai encore ma pompe a huile mais c'a doit etre reglage carbu j'ai un yasuni R3 carbu de 14 avec gicleur de 78 c'est pas un peu leger ? Ma boite a air est encore brider je suis tout d'origine et ma bougie est marron ...

Vendeur non vérifié c'est pas le melange car j'ai encore ma pompe a huile mais c'a doit etre reglage carbu j'ai un yasuni R3 carbu de 14 avec gicleur de 78 c'est pas un peu leger ? Ma boite a air est encore brider je suis tout d'origine et ma bougie est marron ...
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Vendeur non vérifié up plise je vient de mettre un gicleur 95 et j'ai debridé la BAA
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Vendeur plutôt sûr Salut, je croit savoir d'où ça vient quasi-sûre, il faut régler ton câble de tension de ta pompe à huile ( Hé oui ça existe)
Pour + d'explications, je t'invite à consulter ce lienCrocodilMotor >> Entretien - Lubrification
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur plutôt sûr D'autant + qu'avec une huile 100% synthétique, ça crache toujours plus de liquides par le pot

Vendeur non vérifié je met de R2000 et sinon niveau reglage c'est bon ou pas un yasuni r3 tout dorigine carbu de 14 avec gicleur de 95 j'ai debrider la BAA et ma bougie est blanche c'est bizarre ...

Vendeur non vérifié je vient de lire le tuto c'est pas mal je comprend mais je doit tirer ou detendre mon cable d'huile je pense quil faut le detendre mais de combien de mn ? merci

Vendeur plutôt sûr Désolé j'en ai aucune idée.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.