+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre
    Inscrit mars 2010
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonsoir,

J'ai récemment acheter un scooter de marque SANLI modèle Hurricane. Vous ne connaissez pas? Je pense que c'est normal vu que c'est sortit en 2010.

Je présente le scooter car je pense que personne ou peu ne le connait.

img_1-2069_hurric&#9.png

EQUIPEMENTS

Optique Double à l'avant, Béquille Centrale et latérale, Clignotants Intégrés à la carrosserie, Jantes Alu anodisé 13 pouces, Starter Automatique, Selle Racing – 2 assises, Démarrage Electrique + Kick, Coffre à casque Sous la selle, Pot d'échappement Catalytique 3 voies, Verrouillage de direction Au contacteur, Disque Avant et arrière 180mm, Crochet de transport Oui, Amortisseurs Arrières à gaz, Passager Homologation 2 places
    Poignée de maintien passager, Tableau de bord Instrumentation complète Jauge à essence

MOTEUR

Type Monocylindre - 4 Temps, Allumage CDI, Alésage/course (mm) 39/41,4mm, Démarrage Electrique et Kick, Cylindrée (cm3) 49,4cm3, Refroidissement Air forcé, Taux de compression 10,5:1, Batterie 12V-7Ah, Couple maxi (N.M @ t.m-1) 3,20N.M @ 4000t.m-1, Capacité du réservoir (L) 7L, Puissance maxi (kW @ t.m-1) 2,20kW @ 7000 t.m-1

PARTIE CYCLE

Poids à sec (kg) 92kg, Pneumatique arrière 130/60-13, Charge Maxi (kg) 150kg, Embrayage Automatique CVT, Vitesse maxi (km/h) 45km/h, Frein avant Disque, Pneumatique avant 130/60-13, Frein arrière Disque

DIMENSIONS

Longueur (mm) 1880mm, Largeur (mm) 715mm, Hauteur (mm) 1130mm, Empattement (mm) 1330mm

Ce que je voudrais savoir c'est est-ce que je peux mettre des pièces de marques Polini ou Metrakit? Enfin qu'elles pièces choisir (de marque cité ci-dessus) par rapport à un modèle similaire?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Que les gens ne connaissent pas ce scooter ce n'est pas parce que c'est un scooter sorti en 2010 mais parce que c'est un scooter chinois.

Tu peut installer un kit malossi ou un kit polini mais ils sont cher pour pas grand chose. Sinon tu peut te faire des configs Naraku : kit 72/80/90. Toutes les pièces sont dispos ici : pieces detachees scooters chinois gy6
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Silver Member
    Inscrit juillet 2008
    Habite gorron en mayenne
    tu ter tromper de section ^^

5. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub