Bonjour ! ^^
Je viens vous donner quelques nouvelles premièrement de mon Kymco Agillity, j'ai fait quelques petites modifications...
AVANT //
APRES //
J'ai pas mal galéré à refaire les carénages, l'ancienne peinture avait été très mal appliquée, j'ai dû pas mal poncer et refaire des couches de peintures sans coulures.
Mais si je viens poster encore un de mes messages ici, c'est pour vous faire part de la perte de puissance de mon Kymco, j'ai l'impression qui n'a plus toute sa puissance qu'auparavant et je déprime lol !
Quand j'accélère pour redémarrer à un feu, il accélère un petit peu et freine, comme si je n'accélérais plus, je suis obligé donc de jouer trois petits coups de poignets à chacune de mes accélérations de démarrage...
Mon scooter va pas tarder à atteindre ses 1800 KM, tout est d'origine, pensez-vous qu'il y aurait quelque chose à entretenir, à changer? (Galets, ...)
Merci de votre réponse d'avance!![]()
AntoninKymco.
PS : j'étais dans une prairie avec mon scooter, je l'ai couché pour regarder dessous la crasse qu'il y avait, mon essence a coulé dans l'herbe, j'ai dû nettoyer mon carbu et tout ce qui rode à côté. VDM.

Vendeur non vérifié 

Répondre en citant