boujour ! voila je voudrais mettre en kit 50 je ne c pa la difference entre alu et fonte
et jaimerai savoir koi changer si je met en kit 50 pour ne pa avoir de probleme ? jesite sur du malossi et du stage 6

Vendeur non vérifié boujour ! voila je voudrais mettre en kit 50 je ne c pa la difference entre alu et fonte
et jaimerai savoir koi changer si je met en kit 50 pour ne pa avoir de probleme ? jesite sur du malossi et du stage 6

Vendeur sûr Fonte : Peu performant, plus résistant.
Alu : Performant, moins résistant.
Tu parles de quelle kit, quand tu dis le malossi ou le stage6 ?
a+
Propose service de mécanique sur la régions Parisiennes

Vendeur non vérifié _Un kit alu a de meilleurs performances que un fonte mais il est plus fragile. Mais avec un bon entretien, aucun probleme normalement
_Un kit fonte a des performances quasi similaires à un cylindre d'origine, et est aussi solide.
Dit nous quel kit tu pense acheté car il y a plusieurs malossi ( MHR, MHR Replica ) Je pense que tu pense au Replica car les autres sont très cher.
Je te conseille d'allé voir ici : Cylindres 50 cm3 par notes techniques - Catalogue Scooter System

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.