slt voula j'ai un rocket je voulais s'avoire esque avec un kit 80 fonte sans rien changer le booster marchera bien ? ou bien faut t-il changer quelque truc :confused: ? voila merci de me rep![]()

Vendeur non vérifié slt voula j'ai un rocket je voulais s'avoire esque avec un kit 80 fonte sans rien changer le booster marchera bien ? ou bien faut t-il changer quelque truc :confused: ? voila merci de me rep![]()
Dernière modification de Eroan, 03/02/2011 à 15h04

Vendeur non vérifié bas generalemen fo pas que metre que un kitt sen rienfo que les piece suivent deriere quoi !! carbu , vario ; embrayage ; pot ; etc ...
{---------} moteur {---------}
- kitt 70 stage6 racing
- pot yasuni r
- carbu 21 dellorto
- boite a clapet polini big valve
- vario malossi multivar
- embrayage malossi fy clush
- correcteur malossi
Loading.............

Vendeur sûr Les kits dit "80cc" n'existe pas sur ACEt encore moins en fonte....
Et si un jour tu me voit dans la rue je te dit je suis en 2Fast et full origine tu va venir sur le forum poser une question ?
Post pour moi vraiment inutile qui manque cruellement d'informations : Nom de kit ? Et tu parle d'un booster ou d'un rocket ?
Mais au moins tu est polie donc c'est deja sa.
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Je viend d''écrire quoi là ?
Les kits dit "80cc" n'existe pas sur ACEt encore moins en fonte....
Après avoir compris sa et si tu dispose d'un scooter LC je pourrais t'expliquer plus en profondeur si tu désire en savoir plus.
Mais la je croit plutot que c'est une blague...
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié a dsl depuis taleur je comprenez pas pourquoi tu me diser sa existe pas !
oué je me sui tromper je vouler parler du 70 mais je di 80 par abitud lol!
pour le 2 faste faut etre un bourge pour se le payer en tout cas !
tu peut repondre a ma question ? :question:
si javanceré pas + que l'origine avec le 70 sa sert a rien !
je voudrai juste s'avoire se que je gagneré:question:

Vendeur sûr Pour le 70 tout dépent de quels kit il s'agit mais tu devra au minimum monter un carbu 17.5 , mais apres il y a tout ce qui suite derriere a mettre , mais tout dépent du kit que tu choisi.

Vendeur non vérifié Mais en generale, le kit c'est ce que tu change en derniers ...
Je vois pas vraiment l'interet de le payer pour l'utiliser comme un cylindre d'origine !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Mais je pense que si tu laisses tout d'origine sa va faire de la grosse merde et tu va ramé a mort lol ! Avec un carbu de 12 sa risque d'etre pas mal juste lol !!
Mais pk tu veux juste changé sa ?
Y'a plus simple, et plus utile ^^ (Un pot, un vario ...)

Vendeur malhonnête Mddrrrrrrrrrrrrrr la base d un moteur 2 temps se joue sur le pot d échappement si tu na pas un pot adapté c est mort ne met pas de kit prend un pot yasuni R tu marchera pareil qu avec un pot d origine + kit 70 trophy

Vendeur non vérifié reguarder comme il marche:langue: http://www.youtube.com/watch?v=1M4RsnvAANA
ben avant j'avait un spirit monter mais bon sa ma saouler il avancer pas comme je le vouler exemple comme lui de la vidéo lol ! si tu ve que ton booster mache autant vite j'ai caculer tout les piece sa fait environ 2000 euro sans compter le spirit-nitro donc ! je préfaire avoire tout les sous en meme temps et le remonter que fair moitié moitié tu ten sortira pas lol![]()

Vendeur sûr et alors ca va nous changer quoi lol déjà question de merde c'est soulant a force déja de 1 vous étes pénible avec vos kit 80 après pour monter un 70 sans le reste je vois même pas l'intéré ca va être plus que so6 carbu 12 trop petit sinon je me demande comment ta pu le monté ton spirit équipé car vu la question que tu pose tu aurais un minimum de conaissance t'aurais pas demandé donc les gas avant de vouloir monter un 70 commencé par le pot carbu vario admition vilo ect .

Vendeur non vérifié deja j'ai pas mis le 70 avec tout d'origine
tkt je my connais en booster !
moi je parle du kit DR et top perf a 90 euro !
je demand juste si je met un des 2 avec tout origine sa serai mieu qu'un moteur orgine !
car pour moi les catégorie de c'est kit peuvent fonctionner en origine car il ne son pas fait pour la compéte tu capte ?

Vendeur non vérifié J'ai regardé la vidéo et j'ai trouvé ca pas mal meme s'il y a un peu de scenes inconscientes a mon goùt enfin bref, les 130 je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal a y croire, meme si l'gars avec sa voiture par moment est pied dedans par moments entre certains de ses rapports, ce qui montre quand meme que le scoot accélère fort, meme s'il gueule un peu trop pour rien a mon gout, m'enfin passons.
Pour te répondre, je pense comprendre ta question et moi je la trouve pas idiote car personnellement j'aurai bien voulu faire cet essai de monter un 70 fonte et tout d'origine autour pour voir une différence avec un 50 fonte d'origine également.
J'pense que ce serait interessant de savoir, contrairement a c'que pense la plupart des gens ici, car je rappelle qu'un 70 fonte comme ceux que tu cites peut tres bien marcher avec une carburation d'origine (voir 17.5 si vous voulez) avec un pot d'origine (débridé ca va de soi) et variation d'origine (débridé également) avec des petits resorts un peu plus durs par exemple.
Tu l'auras compris je n'peux donc pas te répondre objectivement n'ayant jamais essayé cela mais si quelqu'un a déja fait cet essai, qu'il nous apporte son commentaire!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.